Les gars je part en vac jeudi prochain, je vais tenter une nébuleuse bien sympa, bien que j'hesite entre 2 nebuleuses
avant de partir, sinon prochaines images pas avant août
Entre temps de merde et pleine lune ça deviens chaud.
Nul besoin de me demander si c'est la nébuleuse du crabe car ce n'est pas elle 