En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:27:33
oui jiti pour ça que je vais m'acheter un pc de gamer en août
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:10:01
T'as pas vu ceux au pouvoir en France
Gouni Go le dépourvoir de ses moyens il rigolera plus ce pascal. Liberty's Hacker on DW
Jiti-way
Niveau 61
04 juillet 2012 à 15:14:39
Rhumedete Posté via mobile le 4 juillet 2012 à 14:27:33 oui jiti pour ça que je vais m'acheter un pc de gamer en août
ok, mais pas besoin d'un PC atomique, le miens je l'avais acheté en septembre dernier et je l'avais payé 800 euros, je fais tourner le jeu en high/1080p/60FPS
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:40:27
Ou alors faut rester à l'affût d'une bonne affaire sur les sites de hardware (genre le forum de ventes de PCInpact).
C'est là que j'ai eu mon Phenom 965BE à 31 balles.
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:48:07
Tain je viens de me remettre a l'actu BF3 je dois me dl une MAJ d'un giga et demi sur PS3, j'apprends que prenium est over cheaté... Et qu'en plus il parait qu'ils ont upgrade l'UMP
Jevousfaisrever
Niveau 4
04 juillet 2012 à 16:51:20
wow con j'halucine de la fermeture d'esprit du +35
mais laisse béton ils sont froid et renfermés, même avc une bonne idée ils virent les gens.
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:54:05
Ces beauf de 50 piges qui se sentent puissant à contrôler leur petit coin numérique.
Ridicule à souhait.
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:54:13
Mon prof de philo les auraient démontés
Mais bon
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:01:14
C'était l'occasion d'avoir un avis extérieur sur l'astronomie et d'avoir un topic un peu philosopheu mais bon J'ai pas voulu dire que j'etais mieux accueilli au 15-18 La c'etait le ban assuré
link1628
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:31:46
Prof de philo
Non, sur le 15-18 il aurait juste coulé misérablement
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:54:50
Square veut remettre FF7 au goût du jour en le réadaptant sur les OS actuels (la version PC de 98 ayant beaucoup de mal à fonctionner sur les OS d'aujourd'hui).
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:39:50
un FF VII en HD
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:40:16
C'est comme un GTA SA en HD, oh wait, ça arrive!
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:08:36
J'ai jamais aimé les FF Oui
Link, j'ai fais a peu prés le même topic sur le 15-18 j'ai lutter pour faire 4pages mais j'ai eu des gens intéressés, et relativement peu de troll
Mais le +35 bat les records
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:18:19
Coucou y'en à qui s'y connaisse en PC de gamer ? Je peux en avoir un bon pour environ 1000 euros ?
Au fait Happlow et tete2 je vous attends sur BF
Et Mentalow qui à powned un spawnkiller tout à l'heure
Jiti-way
Niveau 61
04 juillet 2012 à 20:18:53
Rhumedete Posté le 4 juillet 2012 à 20:18:19 Coucou y'en à qui s'y connaisse en PC de gamer ? Je peux en avoir un bon pour environ 1000 euros ?