CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:27:33

oui jiti pour ça que je vais m'acheter un pc de gamer en août

Concordia
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:10:01

T'as pas vu ceux au pouvoir en France :noel:

Gouni :d) Go le dépourvoir de ses moyens il rigolera plus ce pascal. Liberty's Hacker on DW :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juillet 2012 à 15:14:39

Rhumedete
Posté via mobile le 4 juillet 2012 à 14:27:33
oui jiti pour ça que je vais m'acheter un pc de gamer en août

ok, mais pas besoin d'un PC atomique, le miens je l'avais acheté en septembre dernier et je l'avais payé 800 euros, je fais tourner le jeu en high/1080p/60FPS

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:40:27

Ou alors faut rester à l'affût d'une bonne affaire sur les sites de hardware (genre le forum de ventes de PCInpact).

C'est là que j'ai eu mon Phenom 965BE à 31 balles. :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:48:07

Tain je viens de me remettre a l'actu BF3 je dois me dl une MAJ d'un giga et demi sur PS3, j'apprends que prenium est over cheaté...
Et qu'en plus il parait qu'ils ont upgrade l'UMP :ouch2:

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
04 juillet 2012 à 16:51:20

wow con j'halucine de la fermeture d'esprit du +35 :ouch2:

d'abord je pose une question argumentée,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-956188-1-0-1-0-l-astronomie-pour-vous-c-est-quoi.htm

puis on me lock car leur modo doit avoir un atome d'hydrogène pour cerveau,
puis je m'enflamme sur leur topic de modération :hap: c'est pas fini :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-202-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm

mais lol quoi :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 juillet 2012 à 17:02:43

en même temps tu postes ta prose un peu partout:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-108205803-1-0-1-0-l-astronomie-la-porte-du-reve.htm

tu prêches la bonne parole :hap: ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:04:51

je m'informe :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 juillet 2012 à 17:15:34

tu informes plutôt ;)

Concordia
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:20:29

tu informes plutôt ^^

mais laisse béton ils sont froid et renfermés, même avc une bonne idée ils virent les gens.

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:54:05

Ces beauf de 50 piges qui se sentent puissant à contrôler leur petit coin numérique.

Ridicule à souhait.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:54:13

Mon prof de philo les auraient démontés :ok:

Mais bon :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:01:14

C'était l'occasion d'avoir un avis extérieur sur l'astronomie et d'avoir un topic un peu philosopheu mais bon :noel:
J'ai pas voulu dire que j'etais mieux accueilli au 15-18 :hap:
La c'etait le ban assuré :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:31:46

Prof de philo :malade:

Non, sur le 15-18 il aurait juste coulé misérablement :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:54:50

Square veut remettre FF7 au goût du jour en le réadaptant sur les OS actuels (la version PC de 98 ayant beaucoup de mal à fonctionner sur les OS d'aujourd'hui).

:bravo:

Concordia
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:39:50

un FF VII en HD :bave:

Concordia
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:40:16

C'est comme un GTA SA en HD, oh wait, ça arrive! :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:08:36

J'ai jamais aimé les FF :hap:
Oui :hap:

Link, j'ai fais a peu prés le même topic sur le 15-18 j'ai lutter pour faire 4pages mais j'ai eu des gens intéressés, et relativement peu de troll :hap:

Mais le +35 bat les records :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:18:19

Coucou y'en à qui s'y connaisse en PC de gamer ? Je peux en avoir un bon pour environ 1000 euros ? :)

Au fait Happlow et tete2 je vous attends sur BF :noel:

Et Mentalow qui à powned un spawnkiller tout à l'heure :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juillet 2012 à 20:18:53

Rhumedete
Posté le 4 juillet 2012 à 20:18:19
Coucou y'en à qui s'y connaisse en PC de gamer ? Je peux en avoir un bon pour environ 1000 euros ?

Largement. Go matériel. net.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment