Vous avez un télescope avec un prix qui tourne dans les 299€ à me conseiller ? car mon anniversaire approche.
j'ai vu celui-ci
http://www.promo-optique.com/telescopenewtonperlbellatrix130900eq2motorisablewebcam-p-53741.html?cPath=95_175
et
http://www.promo-optique.com/skywatchernewton130900surequatorialeeq2motoriseeenad-p-53911.html?cPath=95_175
Ils ont tout les deux 130/900 mais l'un est moins cher.
J'hésite, je sais pas si vous en connaissez des autres éventuellement. 