J'hésite vraiment, j'ai pu tester mon 254mm sous un ciel exceptionnel, et je voyais déjà super bien les galaxies et les nébuleuses, et j'y allais souvent à l'aveugle et pourtant je trouvais pleins d'objets, alors un 400mm ça doit être impressionnant
Mais bon je sais pas du tout au niveau du GoTo 