Tiens,je propose au-vus de la fête de la zic' de partager nos sons préférés
Je suis fan de tout,classique,pop,rock avec Queen,AC/DC,Beach Boys etc ... mais je suis tombé amoureux de certaines musiques comme :
Mazzy Star - Into Dust
http://www.youtube.com/watch?v=vO30b_SxLzE
J'en ai pas d'autres qui me passe par la tête.
Et vous ?