CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:43:05

Vous êtes prêt pour montrer vos abdos à toutes les gonzesses que vous croiserez tonight ? :bave: :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juin 2012 à 19:52:05

je vais leur montrer mon gros tube cette nuit moi :sournois:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:54:32

Pourquoi on doit sortir nos abdos ? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:36:11

Fête de la musique,enfin,moi je vais plutôt montrer mon gros téléobjectif à mère nature :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:39:47

Jitiway s'est soit fait hacké, soit a contracter une maladie qui l'a rendu trisomique :d)

" jiti-way Voir le profil de jiti-way
Posté le 21 juin 2012 à 16:11:56 Avertir un administrateur
:rire2: "

Perso j'vais plutôt montrer mon sourire à mes potes, ça suffira bien pour passé une bonne soirée, bien qu'ils soient pas très pro metal :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:03:15

Tiens,je propose au-vus de la fête de la zic' de partager nos sons préférés :)

Je suis fan de tout,classique,pop,rock avec Queen,AC/DC,Beach Boys etc ... mais je suis tombé amoureux de certaines musiques comme :

Mazzy Star - Into Dust

http://www.youtube.com/watch?v=vO30b_SxLzE

J'en ai pas d'autres qui me passe par la tête.

Et vous ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:13:40

"Absolument, n'oubliez pas d'activer le lien "texte/image""

J'ai lu ce message dans la journee et je viens de le comprendre apres avoir regarde par hasard la nouvelle fonction.
C'est mignon.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:17:39

Elle est pas geniale la fonction parce que l'image apparait petite et ca devient plus facile de faire passer une image gore ou un spoiler.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:19:36

Justement,ça permet d'appréhender sur quoi tu va tomber :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 21:58:59

Jiti-way, gaffe à l'utilisation du mosaïque, parais que l'auteur du site serait un exploiteur de failles :(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:06:33

Peux-tu mieux expliciter?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:25:04

IL VA DETRUIRE VOS ORDINATEURS GRACE A UNE BOMBE ATOMIQUE QU'IL A EU LE TEMPS DE METTRE PENDANT QUE VOUS DORMIEZ. :peur:

ATTENTIOOOOON OREL ! :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:09:24

http://www.youtube.com/watch?v=1OYw7FPB7CE

Moi j'suis plutôt ça! :coeur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:18:21

Putain je rage,tout était parfait,aucun nuage,excellente MES mais DAFUQ CETTE HUMIDITÉ "40%" ET LE MATOS PLEIN DE FLOTTE,j'ai rien pû photographier,pour une fois que je sortais l'intervallomètre ... j'ai encore tout remballé,ça commence a me les briser menu ...

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:42:40

Parle beaucoup de le Bushnell, mais on voit pas grand chose. :noel:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:06:25

omg gouni qui n'sait tjr pas écrire :rire:

Et toi on n'a jamais vu de d'images, ta un tout petit telescope gouni? :rire:

:hap:

m'en veux pas bro :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 juin 2012 à 07:54:06

@Gouni

Tu as qu'à demander à mère nature de me chier un bon temps et que je sois pas trop crevé ce soir même pour autant ... :snif:

L'humidité était sur l'objectif après 30s après avoir nettoyé alors bon ..

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 juin 2012 à 08:44:46

Le forum est dans une sale état , que des topics de merde , avec des réponses de merde :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:52:07

Sinon je vous conseille le dernier numéro de science&vie il est excellent , il y a un article sur une nouvelle particule théorique "le neutrino stérile" qui pourrait révolutionner ou au moins ouvrir un nouveau grand chapitre de la physique.

Cette particule pourrait être la matière noire en personne et elle pourrait expliquer l'asymétrie entre matière/antimatière.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:59:25

Tu scan l'article en question et tu peux le mettre sur no*lshack ou hapshack sinon. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment