CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:13:24

DJ-Skeo
Posté le 22 juin 2012 à 01:06:25
omg gouni qui n'sait tjr pas écrire

Venant de toi ça m'étonne. :noel:
Je pense que la lèpre du Z à Concordia a dû se répandre jusqu'à son cerveau. :hap:

Essaie d'appliquer la méthode anti-humidité de Orel sinon. :oui:
T'habites en Bretagne pour avoir une météo aussi nulle ? :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:34:45

Ya des mecs qui s'y connaissent pas qui viennent poser leurs questions et c'est bien par contre les mecs qui font leur pub dessus

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:42:31

http://www.youtube.com/watch?v=hsHwCc9C3GA

C'est simplement magnifique. Ils devraient montrer cette serie dans les ecoles.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:44:14

La partie detaillee: http://www.youtube.com/watch?v=gZpsVSVRsZk&feature=related

Plus tard dans le meme episode, il y a une partie sur l'ADM tres interessante.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:50:43
  • ADN
DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:15:27

bof bof de passer ça a l'école quand en terminal t'as 10 qui te disent qu'on n'descent pas du singe (et ces 10 là même qui sont muslim)... ils criraient au fake lol.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:23:05

"10 qui te disent qu'on n'descent pas du singe (et ces 10 là même qui sont muslim)"

classic :rire:

les pauvres :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:28:56

i'm back :noel:

ce bac était pas d'un niveau de terminal...
bref, foutage de gueule.

mais maintenant la liberté :bave:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:33:02

mais le bac a part en anglais ou ils pensent que tu es bilingue, c'est naze et ça ne sert à rien si ce n'est te forcer à rester assis 4h sans parler ni bouger, ce qui est relativement énervant.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:40:25

DJ-Skeo Voir le profil de DJ-Skeo
Posté le 22 juin 2012 à 19:15:27 Avertir un administrateur
bof bof de passer ça a l'école quand en terminal t'as 10 qui te disent qu'on n'descent pas du singe (et ces 10 là même qui sont muslim)... ils criraient au fake lol.

:d) Justement, pour qu'une fois en terminale ils n'aillent pas nous dire qu'ils croient eu créationnisme :hap:
Et je vois pas tu précise muslim, ils sont tous aussi médiocre sur la question :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:40:43

et je vois pas pourquoi*

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:06:31

Euh Flavian, je sais pas toi mais on descend pas du singe.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 juin 2012 à 20:15:34

Oui on est des singes, des primates plus exactement.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:21:03

lol lgm tu m'as fais esquiver un sourire ^^

On ne descent pas du singe, on est des singes comme le dit Jiti ^^

Dans l'absolue le fait qu'on ai 99.6% de notre ADN identique à celui de l'orang outang peut confirmer le truc :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:24:10

C'est donc notre kouzin.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:24:51

Tu veux dire "esquisser un sourire"? :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:28:07

Au fait singe et primate sont deux choses differentes.
On est des primates mais pas des singes.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:28:41

A part DJ-Skeo, lui c'est un singe. :o))

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:28:53

Joli rattrapage dj skeo :rire: Il aurait plus juste de dire qu'on a un ancêtre commun avec tout nos cousins comme l'a dit JGM.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juin 2012 à 20:51:18

les gars, je viens de bouffer des moules frites :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment