Salut !
Je me suis amusé a retraité la photo de la Voie lactée depuis chez moi (Port-de-Bouc) et voilà le résultat :
111s,ISO 800,10 mm
On distingue quelque choses tout de même
Et celle de l'été dernier en Corse,j'étais encore jeune et inconscient que ce que je photographier allai me faire rêver pendant plus d'un ans. (c'ta dire avant que j'y retourne cet été)
52s,non inscrite mais je pense à 1600 ISO,18mm
Je suis tellement excité d'y retourner,1 mois
