on ne vit pas seul dans son monde avec sa vie en fait.
On fait parti d'un tout cosmique et communiquant.
faut arreter de essayer de vivre sa propre vie singuliere et insipide, mais vivre en harmonie avec l'univers et tout nos semblables qui sont aussi nous meme.
c'est pas a méditer, c'est a garder en tete en permanence, dans ma et notre tete. sinon ça fatigue