ba disons que ça serait l'anarchi... De souvenir, j'ai eu 7 en philo
Bien joué Bushnell, t'as fait un bond énorme par rapport au dernières photo!
Maintenant, sur une soirée, concentre toi sur une seule cible, pour faire tout pleins de poses, tu ne le regretteras pas 