CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:25:46

Jerry de vos moqueries. :rire: :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:43:52

"Vous aussi vous trouvez que Arcturus ne scintille pas tellement pour une étoile?"

Ca depend d'ou tu regardes.
En ete, a la montagne, c'est l'une des etoiles les plus brillantes du ciel nocturne.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:06:35

Ola je m'absente deux jours le forum est plein de topics...
Pfiu

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:52:52

"Ca depend d'ou tu regardes.
En ete, a la montagne, c'est l'une des etoiles les plus brillantes du ciel nocturne"

Ouais mais je la sens pas cette étoile :(

Sinon demain le bac!! :rire:
Je crois que tu le passe aussi lgm alors bonne chance ;-)

(J'espère tomber sur le travail ou sur la théorie et l'expérience :cute: )

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:03:11

Je l'ai fini il y a plus d'une semaine.

Bonne chance a toi. Tu verras c'est plus simple que tu ne l'expectais.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:46:18

Tout d'abords bon courage à tous ceux qui début les épreuves du BAC.

Et,merci beaucoup OreL,c'était bien l'orientation de la grande ours qui me faisait défaut ! j'arrive a posé sans aucun déchet,je photographie M108 (galaxie) qui est bien visible et M97 (NP) qui est comment dire,sur une échelle de 100,de 3 point moins blanche que la photo. :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 juin 2012 à 22:53:42

Je t'en pris, y a pas de quoi :o))

je viens de finir de traiter ma néb, je vous poste ça dans quelques minutes.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:13:23

Owi des photos de OreL :bave: :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:17:04

Par l'occasion,je me permet de vous prévenir que je partirai en Corse du 24 Juillet au 24 Août dans le village de "Soccia",magnifique coin de paradis :coeur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:23:34

Bon c'est officiel,ciel coronal ce soir d’extrême Sud,grâce à OreL ( :coeur: ) je suis à 320s de pauses sans trainée et la photo est loin d'être cramée,plus d'étoile visible que d'habitude,M97 commence a dévoilé sa couleur bleu et rouge et M108 son bras,j'attaque pour 600s de pauses !

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:05:52

Les photos de ce soir :

M108 + M97 : 364s,ISO 640 @ 270mm F/5.6

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1339970737-2_5.jpg

M13 : 49s,ISO 640 @ 270mm F/5.6 (MES assez mal faite à cette instant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1339970683-2_6.jpg

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 08:07:23

Je devais être pas mal fatigué hier soir,j'ai refais le traitement de M108 et M97 (traitement qui était bien bleuté et trop contrasté) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1339999533-2_7.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:19:16

Wtf ce sujet de philo :rire:

"Serions-nous plus libre sans l'état?"
NON :-((

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
18 juin 2012 à 13:21:34

ba disons que ça serait l'anarchi... De souvenir, j'ai eu 7 en philo :peur:

Bien joué Bushnell, t'as fait un bond énorme par rapport au dernières photo!

Maintenant, sur une soirée, concentre toi sur une seule cible, pour faire tout pleins de poses, tu ne le regretteras pas :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:13:30

Merci OreL ! :)

Sauf que tu vois pas les coulisses où j'allais tout les soirs dehors en me faisant plomber par ma mauvaise MES,mais maintenant c'est du passé ... mais c'est aussi ces foutus nuages qui reviennent ( :hap: )

Maintenant je peux poser et je poserai !

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:15:07

Ps : Encore faut-il que j'arrive a traité ces images,car ça,c'est pas gagné mais alors pas du tout :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:18:54

Je vais essayer de te venir en aide pour le traitage Bush' :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:29:27

Tu utilise Iris happlow ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:39:25

Non Photoscape :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:45:55

Dans ce cas tu ne me seras d'aucune utilisé ( :hap: ) mais je te remercie du geste.

Tu devrais voir le bordel que c'est ce Iris où tu marche avec une console :malade:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment