"et fini les images bridées" tu veux dire ça http://a34.idata.over-blog.com/0/08/39/20/album-chine/photographe-palais-d-ete-pekin-chine-1.JPG
Ton humour de raciste tu te le gardes DJ'
Ma compagne est asiatique
Mais j'y ai pensé aussi à vrai dire lorsque j'ai tapé le message :D
HappIowdit t'inquiètes, C'est pas trop méchant...
koukou madame orel
On va voir si elio suis ton conseil.
j'ai mis "une glorieuse aurore" de symphony of science sur mon mur fb ( ) et ya un type de ma classe qui m'a dis que c'est "a chier" que fais-je?
il n'a surment pas saisi l'ampleur du message que sagan veut faire passer
Delete ton compte FB.
Mets-lui le rap battle Einstein VS Hawking
Passe le lien, on va le troller.
oh vouiii mais aucune alusion au forum hein? il saurait tout de suite que c'est moi chui le seul du lycée ayant la tete dans les étoiles
http://www.facebook.com/JimmyKinder
jiti-way Voir le profil de jiti-wayPosté le 14 juin 2012 à 22:11:27 Avertir un administrateurMets-lui le rap battle Einstein VS Hawking
omg tu mas tué la jiti
met lui "un peu plus pres des étoiles"
Il aime les gouines?
pourquoi donc?
Le niveau de ce Forum est très bas.
happlow https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-89956-1-0-1-0-des-trous-noirs-supermassifs-nomades.htm#message_89973
Ba sur sa page fb on voit 2 n'analyse se rouler une pelle non?
Happlowdit détend toi, on rigole ;-)
ah non c'est bien lui et sa "copine"
omg
N'analyse = nana correction auto c'est super
À ba merde, on dirait une meuf lol