Tu viens de casser mon fantasme lol
On a un ami (en fait c'est un type qui a quitte mon lycee y a longtemps) en commun.
Je comprends pas trop alors je vais dire "Vive les bretons !" même si j'en suis pas un.
Putain le monde est petit
C'est quiiii?
I see you.
Tu es trooop fooort, tu fais de l'arc a flecheeee!
T'es un fou toi, tu passes de 17 a 18 a 19 ans en moins d'un mois!
lol.
Little' J'ai 24 ans aujourd'hui.
Humm non little j'ai bien 18 printemps
Et oui je fais de l'arc a flèche a niveau national Tu me spy hein?
Franchement il y a rien a espionner...
HappIowdit, tu veux dire 14.
Je hume l'étéhttp://vimeo.com/43332551
Ce soir, je vais avoir le cul entre 2 chaises:
tester le capteur du 1100D et à partir de minuit, lui coller le 30D pour une petite nébuleuse.
Hubert Reeves c'est un sacré "attention whore" quand même, je dois bien avoir 2-3 actualités par jour de lui sur facebook
Sa serait cool Orel si tu pouvais tester une bonne fois la quintette de Stephan
Sympa 'mais magnitude 14 tout de même c'est à ce demander comment il les a découvert en visuel, il devait avoir un ciel de porc lol!
Je le test sur une étoile de magnitude de 6/7 pour voir si il fonctionne bien avant tout démontage.
Allé je me repose une petite heure et je file dans la cambrousse good soirée les gars!
Need ma dédi Micra + tu hume l'été ?
Dédie micra
Sinon je hume le bac pour ma part
Coucou tout le monde
Ce soir,GRANDE soirée,dehors jusqu'à 1 heures 30 voir plus.
J'ai listé les Messiers qui m'intéresse : M13,M4,M71,M81,M82,M27,M8,M19,M20 et p'être M17 et M18.
Aucun nuage à 200Km