CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:15:45

Quand on regardait un match de foot,il mettait une voix sur les images. :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:16:53

Ahhhh j'ai une vraie question,
Vous aussi vous trouvez que Arcturus ne scintille pas tellement pour une étoile?
Je l'ai confondus avec Saturne cette nuit :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:18:27

C'est bon les témoignages hein :hap:
Yen a eu pdt 25min sur tf1 ca pompe la figue :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:19:27

En même temps Saturne fais une magnitude de plus mais c'est surtout au niveau de la couleur,jaune se remarque beaucoup plus dans le ciel que blanc qui est la couleur de 85% (le reste sont des naines rouges etc ...)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:19:59

85% des étoiles *

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:21:07

Mais elle ne scintille pas autant que les autres et c'est ca qui me turlupine un brin :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:23:13

Alors ça j'en sais que foutre :noel:

un endroit sans turbulence p'être ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:25:42

Pile au dessus d'une ville de 30mille habitants? :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:30:12

Bah mise a part la turbulence,je vois pas ce qui peut faire ne pas clignoter les étoiles,on dira que toutes les autres étoiles du ciel sont variable sauf celle-ci :ok:

:einstein:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:30:48

Bon aller dodo je vais voir jupiter vers 5h20 :coeur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:35:45

Bonne chance ! :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 juin 2012 à 22:14:42

Tu dois placer polaris dans le cercle en fonction de la position de la grande ours, c'est pour ça qu'il apparait sur le viseur polaire, c'est pas pour faire beau. donc, tu te mets au nord, et tu lèves les yeux au ciel. tu regardes dans quel position se trouve la grande ours, et tu tourne ton axe AD en fonction. Une fois que tu à placé la grande ours comme dans le ciel, là tu rentre polaris dans le petit cercle.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:42:42

Ok merci OreL !

J'ai finalement tout rentré,la fatigue ma pris.

Je verrai tout ça demain ou plus tard (après le brevet) (OLOL :noel: )

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 juin 2012 à 23:02:13

Pfff moi j'ai 2h30 de pose à traiter, mais mes PC sont tous des tromblons :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:34:45

Brevet :rire:

:hap:

Sinon vous avez vu que la Chine a encore foutu 3 chinois dans l'espace notamment une femelle ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:05:54

TF1 a encore fait des prouesses oui :hap:

Des astronautes chinois :rire:
Astronautes :rire:

Bon ça se saurait si on demandait aux journalistes d'être intelligent :hap:
C'est la faute a celui qui écrit les textes a chazal. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:23:06

Tu as quoi comme PC OreL ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
17 juin 2012 à 11:31:23

Un pentium 4 3,2ghz sur ma P4P800 deluxe lol ça date hein.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:43:00

:rire:

Je te jure mec,rachète carrément un PC monté,avec un bon proco' ça va te changer la vie (vraiment !)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:45:10

"Un pentium 4 3,2ghz sur ma P4P800 deluxe lol ça date"

Mother of Hardware :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment