Tu dois placer polaris dans le cercle en fonction de la position de la grande ours, c'est pour ça qu'il apparait sur le viseur polaire, c'est pas pour faire beau. donc, tu te mets au nord, et tu lèves les yeux au ciel. tu regardes dans quel position se trouve la grande ours, et tu tourne ton axe AD en fonction. Une fois que tu à placé la grande ours comme dans le ciel, là tu rentre polaris dans le petit cercle.