oui c'est pas un blabla du 15-18 donc ça sert à rien de saluer les gens, on s'en fou de ces commodités semblables aux boostix, et éventuelement on post pour parler d'astronomie.
Style pour parraitre serieux tu peux dire des trucs style "omg mon voisin s'est vomis dessus ce matin" mais apres tu link une photo de l'apod pour avoir un post qui parle d'astronomie
http://apod.nasa.gov/apod/ap120513.html et ça passe 