Je sais pas si c'est très légal tout ça mentalow... à la limite pour des vidéos de petits chats j'aurais rien dit mais là...
désolé je contacte Hadopi.
http://papashack.com/?v=47d8f.jpg il est bien?
+² j'ai DIABLO III !!!! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !! ! !!! ! ! ! ! ! !