CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:21:53

J'ay hurlay :noel:

Happlowdit :d) ouai c'est pour ca :hap:

Spy-bouboule :d) c'est "une belle histoire du temps" :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 10:44:35

matez au moins la pub a la page précédente. Ca m'évite de Bider a cause de jiti !

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 mai 2012 à 10:47:36

Elle est sympa la pub Madhibiki.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:45:08

Faut que les ingénieurs poursuive cette idée :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:11:12

Hollande président. :snif: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:18:10

matez ma planche de BD aussi :hap:

Pour moi ce bonhomme ne sera jamais présidents Français :content:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:30:34

Allez, arrêtez de geindre maintenant. :hap:
Y a des pays où la situation est bien pire que la notre. :p)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:33:50

Gouni, Grace a qui? :sournois:

:hap:

J'attends juste de voir ce qu'il va faire, il est temps de juger sur les actes :sournois:

Concordia
Concordia
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:37:11

Bof bof Gouni, http://static.h16free.com/wp-content/uploads/2011/05/hollande.jpg?9d7bd4 ya rarement plus effrayant :hap:

+ http://1.bp.blogspot.com/-dE0konxS-98/T6bLeRli9cI/AAAAAAAABSk/BJIw0UNCD_A/s1600/socialism-76240231467.jpeg :hap:

Bon certes je prefere un Hollande qu'un poutine au pouvoir depuis 17 ans... ou qu'un kim jong un...

Mais franchement, la team du ps quoi... ça représente tellement mal les gauchistes de France.

http://1.bp.blogspot.com/-AQ5cz-TDkcw/Tf0C2GgFOeI/AAAAAAAAAcc/kt15HI3kS_k/s1600/6a00d83451f25369e20120a8549606970b-800wi.jpg ça c'est autrement plus classe, mais c'était une autre époque :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:51:20

tete2supernova
Posté via mobile le 15 mai 2012 à 13:33:50
Gouni, Grace a qui?

J'ai pas dit que la situation était parfaite non plus hein. :hap:

Et puis Concordia, tu compares des trucs incomparables.
De Gaulle est arrivé au pouvoir dans un contexte mais infiniment différent.

Après certes il avait une gueule de militaire à l'ancienne toussa mais osef de ça (c'est vraiment ridicule de juger sur ça).

Le type il est seulement au pouvoir depuis aujourd'hui et vous êtes tous en train de paniquer comme des fillettes.
Un peu de nerf bon sang. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:52:28

Je viens de faire un topic. :peur: :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 mai 2012 à 13:55:46

C'est vrai que c'était bien plus classe avec la droite:

http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
http://www.youtube.com/watch?v=EqfHFghdAzY

:hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:58:21

Désacraliser sa posture de Président.
Je pense que, en partie, c'est ce qui lui a causé sa perte.

Parce que bon à côté de ça, il n'a pas eu de chance, la crise est arrivé pendant son mandat

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:58:46

T'as vraiment fait un topic sur Ogame ?
Mais mon dieu :hum:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:02:53

Ben quoi. :snif:

Il est bien ce jeu et puis il y a un rapport avec ce Forum. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:04:10

C'était trop dur de le faire sur ce topic ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:05:40

Mais c'est bon tu vas pas mourir. :hum:

Et puis il y a des gens qui viennent pas sur le blabla. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:08:03

Non je vais pas mourir.
A ce compte là, on fait du HS partout. C'est quoi ce raisonnement.

On a un topic prévu pour le HS, le type a besoin d'en créer un à côté.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:16:34

C'est pas du HS et puis j'ai mis "[Jeu]" comme balise à moins que les gens sont idiots ils cliquent pas si ils veulent pas. :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:43:29

" Pour rester dans la normalité, la photo officielle du président pourrait se faire dans un photomaton." :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment