CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:19:04

Tu m'as rappele que je dois les bosser les integrales. :noel:
Tu presentes quand tete2buche ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 mai 2012 à 23:21:52

du moment que tu sais primitiver ça passe bien hein

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:39:17

ben demain j'ai interro dessus :noel: mais j'ai choisis de ne pas réviser et de suivre france 2 avec rhumedete :rire:
que dire a la prof demain? :rire:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:40:31

Bah dis lui que tu regardait France 2 :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:41:02

Pour ceux qui veulent faire de la L1 Physique, vous aurez (sauf si ça change d'ici la rentrée prochaine) un cours "Analyse".

Normalement ils ont le même programme qu'en L1 Math-Info, du coup vous aurez des équa diffs (un truc de base en physique !) et des intégrales mais d'un niveau au-dessus bien évidemment. :hap:

Un conseil : faites en sortes de connaître toutes vos propriétés et formules par coeur. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:41:54

pas de soucis :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 mai 2012 à 00:23:58

ApolloXIII c'était moi :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:27:55

Réponds à ma question Orel si tu ne veux pas de fromaclaque. :hap:

Ça me fait marrer Hollande qui dit qu'il va baisser son salaire de Président de 30% car NS l'avait doublé à l'époque.
Y a rien qui vous choque dans cette phrase ? :sarcastic:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:54:19

Encore une fois Orel magnifique , merci.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 mai 2012 à 01:21:45

De toute façon qu'Hollande baisse son salaire ou pas ça ne changera strictement rien aux finances de l'Etat.
Après on peut invoquer le fait que en temps de crise un président se doit de se serrer la ceinture pour l'exemple, mais en définitive le salaire du président n'est pas si élevé que ça si on compare à certains sportif qui gagnent des centaines de milliers d'euros par mois (voire semaines) et qui osent pleurer parce que ce même Hollande veut taxer les plus riches à hauteur de 75%.

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:42:20

Oui c'est sûr.

Mais au départ, le salaire du Président c'était quelque chose comme 9-10€ je crois.

Or après l'augmentation c'était 21k € brut.

Mais réduit de 30% tu ne reviens pas aux 10k€ initiaux.

Donc au final le "socialiste" il profite aussi un peu. :monoeil:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:47:44

Je viens de découvrir un smiley la :monoeil:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:13:13

Omg serieux orel? C'était toi ce noob? "C'est un chat d'homosexuel?" :rire:

Je tombe toujours dans le panneau :rire:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:43:44

http://www.dailymotion.com/video/xh2bbt_petit-point-vocabulaire-fenetre-de-lancement_tech

:cute: :cute: :noel:

CosmonauteCCCP
CosmonauteCCCP
Niveau 9
16 mai 2012 à 14:18:55

10100 :cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:20:33

10101 :cool:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:24:05

:hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 mai 2012 à 16:58:00

et oui c'était moi :noel:

Je suis fourbe hein

Bon, je vous file une version sympa de M51 après ça j'arrête :oui:

J'ai fait en sorte que l'image soit "plus douce"

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337160986-m51aveccadre3full.jpg

La version pour pour être moins con avant de dormir:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337177612-m51aveccadre3full+map.jpg

et le gif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337179547-m51-avec-cadre-3-full.gif

Gouni; le HDR est une technique de superposition d'une image sous exposé, et d'une sur exposé, de sorte que le coeur de la galaxie ne soit pas un gros point blanc.

hors astro, tu peux l'utiliser pour désaturer ciel, souvent tout blanc même si le ciel est bleu azur, on dit qu'il est cramé. Donc, tu prends une photo sur exposé, et une autre sous, et hop tu fusionnes le tout. et ça te fait une image bien équilibré :)

Orel

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 mai 2012 à 17:07:57

Sweat :bave:

Prochaine étape, rejoindre la galaxie avec ta Micra. :cool:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:14:57

Ne provoque pas un franc-comtois Jiti, tu ne sais pas à quoi t'attendre. :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment