Moi aussi je sui tres triste Ya qu'un 10000eme post et c'est l'autre astrologue qui l'a
"l'autre astrologue"
Ohhh, yo momma !
J'avoue que l'astrologue a été lancé comme un missile !
Bon c'est bon vous serez pas dans l'histoire de la vie humaine avec vos posts.
Je le serai avec mon prix nobel de physique
Ton invention ?
Quelle invention?
T'as autant de chances de recevoir le prix Nobel que moi être danseuse à l'Opéra de Paris
Ya quand même une chance
Ca m'enerve les gens qui se laisse impressionner par les chiffre
Tu te présente devant le jurie et tu divise par zéro
prix nobel de science assuré !
Ya pas de prix nobel de maths
Tout ca a cause de s'te sal*pe de femme de monsieurs Nobel qui a coucher avec un mathématicien
Bon je vous laisse, je vais commencer mon livre de stephen hawing
Tu lis le quel ?
Sérieux c'est pour ça qu'il y a pas de Prix Nobel de maths ?
Mouahaha les fous, ils ont osé
http://www.youtube.com/watch?v=_ytiyFzZQlc
elle déchire la pub lol
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lut9bip3tA1qkkwf0o1_500.jpg
La grotte de jiti'
Ahah ça me rapelle une BD de Kid paddle!
http://tpe-tartine.e-monsite.com/medias/images/bd067-2.jpg si c'est pas du plagiat ça!ou alors nos esprits communiquent de façon inconsciente
HappIowditPosté le 14 mai 2012 à 23:11:50La grotte de jiti'
Je poste depuis Hang Son Doong.
j'ai explosé jiti