CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 mai 2012 à 17:52:34

:noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:48:34

Bonjour :hap:

Vous etes des malades :hap:

Aurevoir :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:55:40

Ciao :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:05:02

Tete2buche tu m'as pas dit hier quel livre de Hawking tu lis :(

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:29:40

Jerry de votre lenteur. ~ :hap: ~

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:30:16

+ RDV à la fistinière Jiti :cute:

col
col
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:33:25

Sa ma l'air sympa cette petite partouze télescopique :noel:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/nouvelle-edition-des-rencontres-astronomiques-de-printemps_38704/#xtor=RSS-8

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:57:52

ça fait trop compétition de celui qui a la plus grosse :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:19:55

B*rdel :hap: , spy-bouboule je le dis une dernière fois :hap:
"Une belle histoire de temps" :hap:
Mokay? :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:22:36

http://astronomie.allochat.fr/ ==> go

Concordia
Concordia
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:40:17

Vraiment de la daube 1) ma connexion internet avec cet enc*lé de maire communiste qui s'en fout... on doit avoir la pire connexion internet dans notre ville... DE TOUTE LA PETITE COURONNE (75 93 94 92)...

2) Dia3 se lance pas. trololol.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:41:43

T'a quoi contre les communistes :diable:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:42:37

Joues sur un serveur américain Concordia, les européens c'est la merde.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:26:44

Je vous prépare la galaxie GRAPH 35+ en photo et une petite surprise, les fans de star wars reconnaîtront :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:48:41

Donc voici la galaxie Graph 35+ ci-dessous. c'est tout a l'heure en faisant un peu d'intégrales ( :hap: ) je me rendis compte des possibles qu'offre cette calculatrice. En effet, elle peut simuler la formation de galaxie et leur forme.
je vous laisse admiré cette galaxie spirale magnifique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337110972-IMG00286-20120515-2121.jpg

Puis j'ai pu matter une scène coupée au montage de star wars... :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337110972-IMG00285-20120515-2117.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337111310-victoirepourlascience.png

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:01:53

Lol magique :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
15 mai 2012 à 22:03:27

excellent tete2supernova.

En parlant de galaxie, je me suis acharné de traiter le cœur de M51. En fait j'ai tout retraité de A à Z tête reposé. Les couleurs ont été équilibré, et j'ai fait une image HDR pour le cœur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337110946-FINAL.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337110906-FINALRECADREMOYEN.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337110846-FINALGROSPLAN.jpg

Vous en pensez quoi?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:15:10

c'est :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:11:25

Orel c'est quoi la fonction HDR ?
J'ai ça sur mon appareil et je vois que ça modifie un peu les couleurs mais sans vraiment comprendre le principe et l'utilité :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:17:35

C'est vraiment chiant les integrales. Sinon sympa le graphique.

Tres belle photo OreL.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment