assiliZz
Posté le 11 avril 2012 à 13:03:49
c'est peut être à cause des voix françaises jiti , perso je look tout les films en VOstfr
Regarde en Sous-titré anglais. C'est con, mais t'apprends encore plus vite à maîtriser l'anglais comme ça.
Bon les premières vidéos sont dures 