Vous avez sans doute vu que je n'étais pas là de la semaine, la raison en est que je vient de m'installer à Paris et que je n'ai pas de connexion à Internet (là j'utilise mon téléphone comme modem...).
Je reviens demain chez moi pour récupérer mon pass et je deviendrait tout rouge encore 