CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:09:24

jiti-way
Posté le 9 avril 2012 à 20:19:46
Bienvenu. J'espère que tu vas nous changer des boulets au dessus de toi

(pas humour :hap: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:48:07

Coucou mes agneaux!
Dites moi, chui dehors entrain de me toucher le tube optique et j'aperçois un amas bizarre!
Pour le repérer a cette heure-ci il est plein EST, tracez une droite qui passe par mars et la dernière etoile de la queue ( :hap: ) de la grande ours, tracez maintenant la mediatrice de ce segment et il est ujste en bas de cette mediatrice, il est bien visible a l'oeil nu et il fait presque un 8 avec le viseur
:hap:
C'est le quel?

MechameIle
MechameIle
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:20:00

Tu dois être dans la chevelure de bérénice là, c'est pas mal d'étoiles ténues, d'où l'impression d'amas ( enfin je pense)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:21:54

Ah si ouai oui c'est ca :hap:

Mais chui decu de la chevelure de berenice, je pensais voir l'amas de l'apod d'aujourd'hui mais non :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:35:02

Pour toi le nouveau, l'apod c'est ca :noel:
http://apod.nasa.gov/apod/archivepix.html

P.S: fais gaffe a littlegreyman il est un peu bizarre :hap:

MechameIle
MechameIle
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:50:19

J'ai toujours pas compris ce qu'était l'amas de l'apod dans cette liste.

Tu as quoi comme télescope?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:08:46

Super le site des photos du jour de la NASA. :bave:

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:13:49

"fais gaffe a littlegreyman il est un peu bizarre :hap: "

Dit-il... :hap:

..."Coucou mes agneaux" , "entrain de me toucher le tube optique" , "la queue ( :hap: )"...

:hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:23:49

Cassé. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:24:42

Petit cadeau pour toi tete2bide :
http://www.youtube.com/watch?v=ZsbD3zenw3Y

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 avril 2012 à 00:18:14

:cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:36:12

:rire: :rire: :rire:

Ben tu prends la photo d'hier, c'est l'amas M53.
J'ai un mizard 114/900 :honte:
Je me suis fait avoir sur ce coup la :hap:

MechameIle
MechameIle
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:22:08

Ok, mais il y a un nouvel objet chaque nuit a voir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 11:51:13

tete2supernova
Posté le 8 avril 2012 à 20:57:20
regardez les étoiles avec cette chanson

http://www.youtube.com/waatch?v=Uy7c6ghHAeY&ob=av3n

il me fait trop penser à Sting
la voix de la femme
Lien permanent

pas mal pas mal ta zik :noe: j'aime bien. (en même temps j'aime tout mwa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 11:51:45

Fail de :noel:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 11:52:33

Par contre le mec de la vidéo a vraimet une sale gueule qui fait peur...

C'est toi ? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:13:22

je préfère cette version : http://www.youtube.com/watch?v=0e5dBmaOAPU :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 12:58:56

Bof.
Pas du tout la même ambiance musicale rétro.
Et pis le mec là, j'ai envie de lui mettre des coups de savates pour que ca voix veuille bien sortir :hap:

La reprise Adele est un véritable calvaire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 13:00:00

Pis effectivement, la premiere a un petit timbre de voix qui rappel Sting dans le refrain

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:00:32

Adele est un véritable calvaire.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment