tete2supernova
Posté le 8 avril 2012 à 20:57:20
regardez les étoiles avec cette chanson
http://www.youtube.com/waatch?v=Uy7c6ghHAeY&ob=av3n
il me fait trop penser à Sting
la voix de la femme
Lien permanent
pas mal pas mal ta zik :noe: j'aime bien. (en même temps j'aime tout mwa)