Je vous déteste.
le bide de spyboulet me donne envie de danser
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3274 /o/ \o\ \o/
Formated for the Wii problem ?
Il est beau mon poème !!
Il est magnifique ton poème
On s'comprend nous.
Non
J'parlais à tete2buche.
tete2bush http://iloapp.kloreal.be/blog/histoire?ShowFile&image=1300276316.jpg:bave
tete2bush http://hapshack.com/images/ncSAu.jpg
Tar'
Shell
Spy
Affolant comme le forum était mort aujourd'hui
Il l'est toujours d'ailleurs
Ouais, c'est un concept terrien tu peux pas comprendre.
On appelle ça le "week end" c'est 2 jours pendant les quels les êtres humains dorment
On dort jusqu'a 19h chez toi?
Ici sur Gliese 581C, c'est le mardi qu'on a congé.
Pas de bol tu travaillera quand il y aura les élections
J'aurai mon nouveau télescope pour Juillet.
Moi octobre mini Il me faut les sous des vendanges + si je bosse a la mairie
jusqu'à 19h
Et après vous investissez pour l'astrophoto?