En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Rhumedete
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:13:49
Vous connaissez les peluches Hello Jiti ?
Orel_25
Niveau 12
08 avril 2012 à 22:00:03
fait chier le ciel est tout étoilé, mais je n'ai rien préparé
Rhumedete
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:10:31
Go me faire la nébuleuse du crabe toi
Orel_25
Niveau 12
08 avril 2012 à 22:42:21
Je viens de voir que j'ai loupé le coche pour le crabe, faudra attendre novembre voir décembre prochain, mais réjoui toi, mon APN sera défiltré d'ici lâ elle sera bien plus détaillé Ue si je la faisais maintenant
ShellShockLive
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:43:20
Orel le troll
Rhumedete
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:54:51
Fail dans ta phrase mon ami orel, tu dit que tu ne peux pas le faire avant novembre, or tu à proposé l'enventualité en fin de phrase que tu pourrait le faire maintenant.
OWNED
Orel_25
Niveau 12
08 avril 2012 à 22:57:09
ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:02:13
Rhumedete Je vais le traduire "mais réjouies-toi, mon APN sera défiltré d'ici là et elle sera bien plus détaillé que si je la faisais maintenant"
Orel_25
Niveau 12
08 avril 2012 à 23:02:18
Trop basse dans l'horizon :
Orel_25
Niveau 12
08 avril 2012 à 23:03:57
Sorry je déteste écrire sur le plus incroyable des iPhones
Tete2supernova
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:38:27
J'ai regarder la conférence sur la matière et énergie noire, c'est
Gouni
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:08:12
Dis tout de suite que t'as pas compris pour que le Pr. VasiBide te fasse un cours détaillé.
Orel_25
Niveau 12
09 avril 2012 à 14:20:05
Moi ce matin j'ai regardée un cours de fitness, c'est
VassiliZz
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:41:47
Je préfère Dr.VassiliZz très cher :likeasir:
Rhumedete
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:56:58
Voila pour les prochains TALC je vous propose d'envoyer ça http://hapshack.com/?v=o6rm4.jpg
Rhumedete
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:57:41
Meilleur lien:
http://hapshack.com/images/o6rm4.jpg
VassiliZz
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:00:21
ShellShockLive
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:05:44
MechameIle
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:22:57
Bonjour a tous je viens de découvrir qu'il y a un forum sur jvc. C'est pas mal Etant un grand passionné d'astro
Jiti-way
Niveau 61
09 avril 2012 à 20:19:46
Bienvenu. J'espère que tu vas nous changer des boulets au dessus de toi