bien le spam de lien?
ben je continu avec une question sans pretention
si je prends ce telescope:
http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-250-1200-pds-explorer-bd-eq-6-pro-synscan-goto/p,19171
(j'ai baissé mes espérances quand le prix du 304mm a augmenté
)
et que je prends ca
http://www.astroshop.de/fr/omegon-valise-avec-oculaires-et-accessoires/p,8353
c'est bien?
?