Impossible, ce ne sont pas des cercles mais une spirale... regarde bien.
Genre ca ? http://www.youtube.com/watch?v=wilTf3zPeoE&feature=related
C'est seulement le reflet de l'étoile. On obtient se phénomène lorsque l'on cumule beaucoup d'heures de pose.
Pas mal Mad.
Moi j'suis tranquille avec ma gtx570
moi aussi tranquille avec ma 7600GT
"a simulation of a spiraling rocket."
Gtw 560 Ti
x*
Gouni Bien le pauvre ? :troll
Ben sur le fond elle fait autant que ta 570 (o/c) et je l'ai eu pour 150 euros neuve.
C'est bon t'es pauvre , t'enfonces pas
... essaies de te rassurer.
Radin malin conviendrait le mieux.
Surement une caractéristique répandue en Alsace
Le p'tit week-end de 5 jours que je chope là.Moi je dis : vive l'Alsace
C'est pas moi qui vais te contre-dire
Bien que du coup, je recois le matos que mercredi ou jeudi
Matos
regardez les étoiles avec cette chanson
http://www.youtube.com/waatch?v=Uy7c6ghHAeY&ob=av3n
il me fait trop penser à Sting la voix de la femme
avec vos yeux en écoutant cette chanson plutot
troll paré
OMG je me suis lourder sur le lien celui que j'ai donné est une sombre diarré auditive!
http://www.youtube.com/watch?v=7NhkK-1epUAcelui la est mieux
sorry triple post