CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:05:14

Non mais il a quand même lâché prise :noel:
Je l'aurais bien vu chanteur pour ACDC :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:08:53

Ignoble personnage :)

Tu sais que cette histoire est controversée quand même ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:09:47

Au delà de ça, pour moi qui suis musicien, c'était vraiment un sacrée bonhomme.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:56:02

Changement de sujet :

Vous connaissez Bruno Salomone ? C'est le comparse de Dujardin.
Son one man show est vraiment très, très bon. Je recommande.

Voilà un petit extrait :

http://www.dailymotion.com/video/x10z12_bruno-salomone-le-mannequin_fun

Voilà, juste parce que il est assez méconnu.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:06:14

Et là, méconnaissable, pour trancher :

http://www.youtube.com/watch?v=klL2C-f9d48&feature=related

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:20:15

Salomone je le connaissais surtout à l'époque de "Nous c'est nous".
Lascars infos :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=epCJsocBdw0

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:30:17

Il est fort, je comprend pas pourquoi il a pas plus percé.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
19 septembre 2010 à 06:25:13

Je l'adorais vraiment dans "fais pas ci fais pas ça" :content:

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:28:00

Quels sont vos loisirs autres que l'astronomie ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:51:18

L'aviation :coeur:

La lecture, la musique, les jeux vidéo (et plus généralement, les jeux), peut-être bientôt l'airsoft.
Liste non-exhaustive, bien entendu :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:03:01

Cinema souvent, musique c'est mon boulot, vtt avec les potes le week end, arts martiaux (judo) en club (de père en fils :) )

Et plus jeune : jeux de rôles papier comme un malade, théatre.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:05:01

J'ai sûrement oublié le plus important ; littérature, surtout de SF uchronique comme Asimov, Wilson, Simmons, Crichton...

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:56:27

Tu taffes dans la musique ? En tant que quoi ?

PS: j'ai fait du judo aussi, mais j'ai arrêté l'an dernier.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:16:09

Je suis batteur qui vient de perdre son statut d'intermitent car notre projet de groupe a stoppé. Donc en ce moment je file surtout des cours et je bosse à droite à gauche. Je temporise avant certainement un autre projet qui me plaise.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:33:56

Mais sinon, je suis, du moins j'ai été technicien de maintenance informatique, vrp chez France loisir, manoeuvre sur les chantiers, postier, routeur en courrier, et pourtant j'avais étudié la biologie à la base bref , une vie de musicien ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:29:52

Du moment que tu y trouves ton compte, c'est l'important ^^

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:35:38

Et toi, daigneras-tu parler de toi ? Si tu accepte, commence par me dire ton age.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:36:08

:globe: :pacd:

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:00:07

Ca dépend combien tu me paies. J'ouvre les négociations à 10 $ (en liquide) la question :p

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:26:04

Je t'offre la somme de 0 Euros, qui est une somme.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment