Salomone je le connaissais surtout à l'époque de "Nous c'est nous". Lascars infos http://www.youtube.com/watch?v=epCJsocBdw0
Apachoid
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:30:17
Il est fort, je comprend pas pourquoi il a pas plus percé.
alanshepard
Niveau 10
19 septembre 2010 à 06:25:13
Je l'adorais vraiment dans "fais pas ci fais pas ça"
alanshepard
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:28:00
Quels sont vos loisirs autres que l'astronomie ?
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:51:18
L'aviation
La lecture, la musique, les jeux vidéo (et plus généralement, les jeux), peut-être bientôt l'airsoft. Liste non-exhaustive, bien entendu
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:03:01
Cinema souvent, musique c'est mon boulot, vtt avec les potes le week end, arts martiaux (judo) en club (de père en fils )
Et plus jeune : jeux de rôles papier comme un malade, théatre.
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:05:01
J'ai sûrement oublié le plus important ; littérature, surtout de SF uchronique comme Asimov, Wilson, Simmons, Crichton...
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:56:27
Tu taffes dans la musique ? En tant que quoi ?
PS: j'ai fait du judo aussi, mais j'ai arrêté l'an dernier.
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:16:09
Je suis batteur qui vient de perdre son statut d'intermitent car notre projet de groupe a stoppé. Donc en ce moment je file surtout des cours et je bosse à droite à gauche. Je temporise avant certainement un autre projet qui me plaise.
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:33:56
Mais sinon, je suis, du moins j'ai été technicien de maintenance informatique, vrp chez France loisir, manoeuvre sur les chantiers, postier, routeur en courrier, et pourtant j'avais étudié la biologie à la base bref , une vie de musicien ^^
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:29:52
Du moment que tu y trouves ton compte, c'est l'important ^^
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:35:38
Et toi, daigneras-tu parler de toi ? Si tu accepte, commence par me dire ton age.
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:36:08
_viper_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:00:07
Ca dépend combien tu me paies. J'ouvre les négociations à 10 $ (en liquide) la question :p
Apachoid
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:26:04
Je t'offre la somme de 0 Euros, qui est une somme.