Stalker_patou un passioné oO
J'avoue, sans torture, qu'il faut que je lise le cycle des robots et celui d'Elijah Baley. Un de mes potes me tanne avec ça aussi. C'est certain que je m'y attaquerais, t'inquiète.
Je lis du Michael Crichton en ce moment.
Mais je viens de faire une razia chez mon libraire et j'ai des bouquins pour 2 mois environ.
Chez Asimov, j'ai en stock non-lu : Histoires mystérieuses, Les dieux eux-mêmes, Au prix du papyrus, La fin de l'éternité, Les vents du changement et enfin Chrono-minets.
C'est simple, je les veux tous. Je veux la collec'.
Et sinon, un roman qui n'est pas de lui et qui m'a bouleversé est "Hypérion" de Dan Simmons.
http://culturespub.files.wordpress.com/2009/10/hyperion-front-book-cover.gif
Je te tiendrais au courant et merci de ton passage.