CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 septembre 2010 à 15:00:30

Pourtant ils sont faits pour être facilement montés/démontés :noel:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
09 septembre 2010 à 13:20:28

C'est mon anniversaire aujourd'hui :sournois:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 septembre 2010 à 16:44:37

Bon anniversaire Hugo :p)

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
09 septembre 2010 à 18:08:52

Merci :fier:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 septembre 2010 à 23:27:05

La qualité du ciel ce soir est excellente (à 70 Km de Toulouse)!
On voit même la galaxie d'Andromède à l'oeil nu!
Si demain c'est comme ça je sors mon gros tube :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:38:04

DDB pour exhibitionnisme :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:50:15

Mdr jiti. Tu arrêtes d'être drôle. C'est un forum sérieux. :noel:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:32:31

C'est le gros inconvénient des agglomérations comme la région parisienne : même avec un ciel dégagé, impossible de voir les galaxies. On arrive à peine à voir les étoiles les plus brillantes...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:39:03

Tout est relatif, le plus gros inconvénient reste de ne pas avoir de télescope. :hap: Comme mwaaa :snif2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:05:35

J'en ai un mais c'est plus un joujou on va dire, la qualité n'est pas top et il est relativement vieux. A la limite je peux observer la Lune avec, et encore, à l'oeil nu c'esy mieux. Parfois j'utilise une paire de jumelles pour regarder la surface de la Lune, ça rend pas trop mal :)

Mais pour le reste, c'est pas vraiment top.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:07:48

Moi je fait un rond avec ma main pour regarder :hap:

C'est pas mal :noel:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:13:16

Système D, pourquoi pas :o))

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:36:11

Vous avez vu cette image du dernier logiciel pro de simulation aérienne d'aerosoft ?

http://www.avionic-online.com/photos/01_25.jpg

:ouch2:

Need !

Nan, sérieux, ça c'est du graphisme !

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:37:19

J'ai pleuré sur les ombres portées entre autres. :ouch:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:23:52

Au début je me disais que c'était les images de google earth, mais en fait on y a ajouté par dessus une tonne de modèles 3D qui ne doivent pas y figurer. Ma foi, c'est impressionnant.
Germaine, sors l'azote :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:30:52

Et puis il s'agit d'un simulateur, donc ça bouge certainement de façon crédible, bref je suis ébouriffé.

Le simulateur de F1 que JVC nous a pondu dans un dossier fait rigoler à coté.

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
15 septembre 2010 à 07:56:46

Apachoid -> un FSX avec de bons add-ons peut le faire aussi :oui:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:57:35

Moi et les simus, ça fait un bail. Mais j'aurais aimé, à un moment, passer à la pratique. La simu me suffit plus et du coup j'ai laché prise.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:38:44

Comme Claude François :(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:50:25

Lol ? Il aimait la simu ?

http://www.youtube.com/watch?v=FAO4hEHAaB0

:noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment