J'en ai un mais c'est plus un joujou on va dire, la qualité n'est pas top et il est relativement vieux. A la limite je peux observer la Lune avec, et encore, à l'oeil nu c'esy mieux. Parfois j'utilise une paire de jumelles pour regarder la surface de la Lune, ça rend pas trop mal
Mais pour le reste, c'est pas vraiment top.