CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:37:57

En Bref j´ai trop hate de voir le film.. ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:38:28

Ah oki ^^ en gros Râ c´etait le pur boss qui dominait tlm et depuis qu´il est plus la c´est le gros bordel, qui amenent les go´a´uld a leur perte ^^

Raaaaaaa c´est enervant! Ya stargate nul part! avant, quand il y avait pas stargate sur M6, il y avait au moins sur Serie Club, une chiane du cable, mais la, ils le passent pas, les deux chaines :snif:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:39:58

Oui Voila ta Compris... Râ c´est le Boss de tout les Goa´uld meme Apophis en Avait Peur je pense... ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:05

Lol, c´est dur a croire quand meme ^^ Apophis, pour un Dieu, avoir peur... la honte lol

n´empeche quand il meurt ( apophis) on se rend compte qu´il a peur ( c´est bien dans le vaisseau avec les réplicateurs qui s´ecrase sur une planete, qu´il meurt réellement? )

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:39

Ta deja Vu L´Episode quand O´Neill Veut partir d´une Planete et tout d´un Coup avant qu´il traverse la Porte Une Enorme Météorite Percute la porte? Pas moi... :snif:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:44:10

J´ai pas Vu... Mais c´est la que Apophis Meurt.. Mais bon comme j´ai Entendu que 3 Fois il a Survecut a la Mort ( C´est un Goa´uld de chez Goa´uld Apophis... lol)!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:44:26

Euh oui je l´ai vu... je crois qu´il avait été resté coincé entre deux monde, dans la porte quoi... enfin je crois... en faite non je crois qu´il... en faite je me rappel de l´episode mais pas trop d´où O´neill est exactement...

tain today j´ai vraiment posté! plus de 200 mess o_O

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:45:19

3 fois? je sais plus..; il me semblait que c´etait 2 fois, enfin bon de toute facon j´oublies des choses ( :snif: ) mais c vrai que c´est pas un petit ridicule lui ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:45:41

Oups J´ai Oublier de Mettre la Moitier de mon Message! Qui c´est Peut etre que il est pas Mort et qu´il est entrain de Preparer son Retour.. ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:47:26

Ouais ^^ ca serait excellent lol, au moment de la quasi apogée de Anubis ( koi ke dans le dernier episode...) , Apophis ferait son retour: ca serait excellent!

j´adore ses expressions, surtout quand il parle, du genre il dit " le Sholva", " tiens mais c´est tealc le traitre" trop lol :-d

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:48:01

J´ai Trop Envis de Revoir l´Episode avec Hathor dans la Base.. Tiens c´est un des episode qui dans un dvd que j´attends! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:49:01

Euh... celui où O´Neil se fait interroger?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:49:30

Chris Anubis est Presque mort.. Spoiler: Dans la 8eme Saison son esprit est dans la Base et il va Essayer de Passer la Porte en controlant des soldats! ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:50:25

Bon je m´absente 10 minutes, @+

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:50:54

Je c´est plus.. Mon seul Souvenir de cette Episode.. c´est avec un Sorte de bassin ou il y a plein de larve Goa´uld! Et se que j´ai Entendu elle veut faire Devenir O´Neill un de ses Jaffas...

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:51:23

Reviens Vite! :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:00:47

Me revoila ^^

Ah oui je vois quel épisode tu veux parler... tout les gars sauf Tealc je crois sont sous le controle du go´a´uld , et le defendent

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:04:18

Ouai.. Mais J´en est Presque plus aucun Souvenir...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:04:52

Je m´en rappel dans ses grandes ligne , comme tous les épisodes

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:05:25

Peut tu Me Raconter un peux l´Episode? :-)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment