Ah oki ^^ en gros Râ c´etait le pur boss qui dominait tlm et depuis qu´il est plus la c´est le gros bordel, qui amenent les go´a´uld a leur perte ^^
Raaaaaaa c´est enervant! Ya stargate nul part! avant, quand il y avait pas stargate sur M6, il y avait au moins sur Serie Club, une chiane du cable, mais la, ils le passent pas, les deux chaines 