En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:05:35
Et Sinon Teal´C va Revoir sa copine l´Amazone!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:06:52
D´apres se que j´ai Entendus les replicateurs Peuvent prendre forme Humaine Non?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:07:00
Sa copine l´Amazone? je vois pas qui c´est
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:07:35
euh je sais oas, je crois pas pour les réplicateurs... en faite ya une fille qui a créé les replicateurs, mais c´est tout ( la fille est en faite un robot)
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:07:40
Tu c´est Les Femmes Jaffas leur Chef?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:09:01
Ah ouiiiiiiiii je vois ^^ j´avais pas trop été captivé par cet épisode, je le trouvais un peu bizarre, en faite j´avais raté un peu l´episode car je fesais autre chose en meme temps je crois
mais ca faisait vachement SDA cet épisode je trouve
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:10:24
Chris Non je crois que ils Peuvent Prendre Forme Humaine..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:11:04
Ah ouais, je savais pas alors ^^ mais bon, je prefere quand meme les go´a´uld ^^
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:11:51
Moi c´etait de Nouveau mon Premier Episode de stargate que j´ai Regarder sa fesait au moin 2 Ou 3 ans que j´avais plus regarder...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:13:12
ah ok, ben je m´en rappel pas
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:13:20
Moi aussi! ^^ De toute façon il y a un Paquet de Goa´ulds qui sont Morts... Il y en reste plus beaucoup je pense..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:14:24
Ouais, lol, ils sont passé par la trappe pour la plupart
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:16:10
Par Contre dans la saison 8 Il va avoir un nouveau Goa´uld qui va apparaitre c´est une déese Japonaise! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:17:37
Ah ouais? ^^ Après le Chinois Yu, voici une Japonaise
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:18:51
Ouai Voila sa Photo je pense que c´est Elle.. ^^ http://sg1quebec.free.fr/pics/episode/801.jpg
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:19:16
Au fait, est ce que grace à jv.com tu connais quelqu´un en vrai?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:20:17
héhé ya Yu juste a coté ^^
Ben en faite moi je m´informe pas trop, meme si je connais le site sg1quebec lol, je crois que c la fleme..; je suis d´une flémardise enorme moi
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:20:21
Non! J´ai jamais rencontrer quelqun de Jv! ^^ Et toi?