En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:29:49
Ah oui c´est vrai j´avais pensé à ca, la nébuleuse, mais j´avais oublié qu´il y avait un autre vaisseau!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:31:16
Et par la suite on c´est plus rien du Vaisseau...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:32:59
Ouais
Si ca se trouve c´etait le mem que celui d´avant, enfin maintenant que j´y pense, je crois qu´ils se ressemblent!
Enfin on verra bien
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:33:43
Raaaaa j´oublie toujours de dire un truc dans mes mess ^^
Je voulais dire que ca serait bien que ce soit le cas, car ca serait cool cette relation entre les anciens épisode, et Atlantis
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:33:44
Ou sinon j´aimerais Bien voir l´Episode ou Teal´C est Dans la Mémoire de la Porte..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:34:45
Ouais, je me rappel vaguement de celui-la...
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:35:21
Ouai sa serait sympas! De toute façon il va avoir des interraction ntre les 2 série..
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:36:33
Ou Sinon ta deja vu l´Episode ou une Sorte d´Esprit qui va dans les Circuit Electrique qui prends Possesion de Sam?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:36:55
Ralalal qu´est ce que ca peut nous faire parler cette série! j´en parlerais des heures sans me lasser moi ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:37:36
ouais je l´ai vu au moins 2 fois cette épisode! Le truc de tarré: on dirait matrix quand il rassemble tous les trucs electronique ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:38:30
Ôu aussi c´est lol quand il cherche dans l´ordi les ID de chaque membre, et que apres jack se rend compte que la caméra le suis: il fait mumuse avec la caméra lol, ca me fait trop délirer ses comportements comme ca ^^
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:38:32
C´est Clair Pareille pour moi.. Moi Je pourrais regarder je c´est pas combien de fois un episode je men Laserait jamais!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:39:48
Chris c´est pour sa que le Perso de Jack est Tellement Aimer par nous les Fans!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:40:15
ouais! Il sait etre fort dans les combats, mais il a un coté sarcastique et débile qui est excllent
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:41:51
Ta jamais remarquer un Truc.. Daniel Devient comme Lui ta pas Remarquer? ^^ A force d´etre avec Jack! ^^