En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:22:27
Oui, je l´avoue, je suis souvent flemanrd, mais bon, je m´en fiche, le seul rpobleme c´est quand je veux faire quelque chose mais que j´ai la fleme
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:23:50
C´est qui? Sinon Je te dit pour Travailler faut pas etre fénéant! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:24:59
Oui pour travailler... ce mot me fais peur rien que quand je le vois enfin bon je suis pas cancre, je te rassure ; -)
Ben c´est une fille d´un forum ou je suis depuis 3 ans, on est z´amoureux ^^
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:28:02
Moi j´en est Appris a mes depans pendant mon Stage ( Qui a été Cours Car je me suis Tordue le Genoux au bouts de la 2eme semaines.. :/) Le Type me fesait tout faire ( Platrer, Percer, Faire des saigner etc...) Ta de la chance que qu´elle qu´un t´aime..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:31:12
Ouais c´est pas cool ca de se faire mal
Ben je dois t´avouais, ouais, j´ai de la chance.. en meme temps c´est la premiere fois vraiment que une fille m´aime, me le dit, et que je l´aime, moi pas etre sortie encore avec une fille, et oui lol
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:32:00
Bon la je suis KO! Bonne nuit!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:33:04
Oki, et bonne nuit, c´etait cool de discuter avec toi
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:33:29
4200 pour finir ^^
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:26:00
Salut! C´est la Premiere fois que le Topic a été si Animer la Nuit!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:38:17
J´ai pas Trop l´impression que je Pourrais Voir Titanic cette Aprem..
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:33:40
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:45:42
J´ai u mon Envois! Sa veut dire que je serais pas la Cette Aprem! ^^
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:29:05
Je vais aller voir si j´ai eu mon Brevet cette aprem...
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:30:37
Pareil,j´ai les résultats du bac ce soir
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:35:37
Faut qu´on onbitenne nos examens tous les deux alors ! ^^
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:38:04
J´aimerais bien!Mais pour moi c´est pas sur ^^
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 13:50:40
Raaaaa moi c´est que le 9 juillet que j´ai mes resultat
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:54:24
Dans une semaine donc...
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:31
Santos → lance toi dans une carrière mathématique! ^^
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:41:30
J´y ai pensé une fois, mais je ne peux pas porter de lunettes... ^^