CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:08:10

Et bien en fait je crois qu´il decouvre , ou bien capturent ce go´a´uld, ils l´amenent à la base, mais quand la go´a´uld parlent aux gars, genre à O´Neill, elle se met à libérer une sorte de fumé violette de sa bouche, et hop, le refile aux gars, qui deviennent des robots à ses ordres ^^

Après ya un bassin où elle se trouve dans la base, avec plein de larve: carter, tealc, frasier, et d´autre je crois, vont faire en sorte de l´eliminer.. mais apres je sais plus trop comment ca se fini

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:10:21

Et Normalement Elle fait une Poche Ventrale a O´Neill puis il est Guéris grace a un Sarcophage?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:11:11

Ah oui je crois bien :oui: je me rappelais pas de ca

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:12:05

Il n´emepche de cella... c´est TROP EXCELLENT Stargate!! :hap:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:13:13

Il y a juste un Probleme... Pourquoi pas Avoir Enlever la Larve de Teal´c et le Géurir dans le Sarcophage?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:15:24

euh... a vrai dire je pense qu´il aurrait pas aprécié de le faire de force.. et puis apparament il est plus fort avec la larve, et vu son vieu age ( plus de 100 ans je crois ^^) et bien sans larve, je crois qu´il tiendrais pas longtemps, non?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:16:37

Car si je dis pas de conner** c´est les larves qui permettent aux hotes de vivre si longtemps, sinon l´hote, sans larve, vivrait pareil qu´un humain normal, vu que les hotes sont des humains

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:16:42

A Ouai c´est Vrai.. J´avais pas Penser a sa enfaite... Mais Bon j´avais trouver cette question sur un Site! ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:18:03

Ben c´est vrai qu´au premier abrod on pourrait penser que ca sufiriait ^^ mais en faite c´est pas si simple

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:18:31

Le Meilleur Episode de la Série c´est quand le Jour se Repete.. Tout le monde le dit! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:19:01

Ouai j´avais pas réfléchis qu´il allait devenir Vieux...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:19:50

Ouais trop excellent le jour qui se répetent!! :rire: j´aiemrais trop le revoir! je l´ai vu 3 fois mais c´est toujours aussi excellent

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:21:58

Il y a une Scene que je me souvien plus.. C´est que a chaque fois Teal´C se prends une Porte sur le Nez.. et a la fin il y en a tellement marre Il prends la Porte et il la Jette sur le Soldat.. :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:23:45

Ouais ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:25:39

Sinon il y a un Personnage qui Aurait pas Mériter de Mourir des le Début c´est Kawalsky c´est Clair je le Trouvais aussi Bien comme perso! :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:27:06

Ouais carrément! :( Il avait une tete cool, il etait cool

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:27:55

Ca serait bien qu´il réssusite comme Daniel ou bienqu´il soit pas mort, comme Apophis, mais c´est impossible

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:27:58

En plus c´etait le Meilleur Amis de Jack.. :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:29:35

Ouai Bon ils vont plus le récusiter a la saison 8.. lol Dommage qu´ils avait pas encore Découvert l´Objet qui Aute le goa´uld de l´Hote sans aucun Dommage.. :(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:29:59

Ouais, dommage :( Franchement ca c´est le genre de truc qui blase pas mal car voila... il etait cool bien qu´on le voye que dans quelques épisode : il avait l´air comme jack

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment