En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:46:10
Rooooooooh le cliché ! ! ^^
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:47:43
Loooool après mes potes vont se foutre de moi et vont dire que je ressemble à Harry Potter.
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:50:46
Il est pourtant mignon Harry Potter... ^^
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:51:35
Oh mon dieux !
Y a un homosexuel sur les forums.
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:54:33
mdr ^^
Je préfère Ron...
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:58:34
Connnais pas...
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:52:23
Youpi j´ai Enfin pu Regarder le Film! C´est vrai je trouve L´atmosphere du Film Autrement que Celui de la série... Mais on vois Bien que Râ est tres Puissant!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:05:16
Franchement je suis Dsl d´etre Absent Aujourd´hui!
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:18:20
Ce n´est pas grave.
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:19:53
Bon Je reviens plus Tards! ^^
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:20:18
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:11:28
Vive Koh Lanta.
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:58
Je me suis Regarder Bruce Tout-Puissant!
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:25:14
Exellent ce flim lol.^^
Je suis en train de regarder Marjolaine....
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:26:25
Ouai il est Génial!
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:30:03
Jim Carrey est fort aussi.
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:33:00
C´etait pas le Film de ma Journée.. lol Moi c´etait Stargate!
SantosFC
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:36:39
Ah oui Stargate.
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:38:04
Et Ouai j´ai Pu enfin Regarder le Film! Il est Assez Cool... Mais bon je prefere la série!
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:42:50
Et sinon Vos Vacances Se passe bien? Moi j´ai pas L´impression qu´elle Seront mieux que c´elle de l´Année derniere...