CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:44:50

Ouais!!!! :hap: Raaaaaaa j´suis content de parler avec toi la ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:45:41

Ou un Episode que je voudrais Voir.. C´est quand il retourne dans le Passé ( Un Peux Zarbi quand meme.. ^^)..

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:46:26

T´inquiete quand 2 Fans se Rencontre c´est toujours cool! :oui:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:47:15

Ah ouais! celui où ils sont dans les années Hippies ^^ cool :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:47:37

Je me rappel tealc avec une chemise à Fleur, trop excellent

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:48:27

Ouai mais c´est Bizzare quand meme... lol Faut faire gaffe que la Prochaine fois il se retrouve pas au Moyen Age.. :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:50:07

Ou Sinon quand en 1945 ils sont Arriver a Envoier un Type et que 50 ans plus tards ils vont Aller le chercher ta deja vu cette episode?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:51:01

ouais je l´ai vu cette épisode! il est bien aussi! ca fait un peu bizarre de se dire que le gars a vecu tant d´années seul

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:54:05

Ouai... C´est quand meme Bizzare.. Je te dit Parfois il font des Petite Gourde Comme dans toute les série.. Comme je test dit Avec cette Porte qui c´est Réouverte par Magie.. ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:55:03

Ouais ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:55:46

L´episode que j´ai vu pas mal de fois et que je trouve bien c´est celui qui s´appel " 2010" avec les Ashen, tu vois lekel?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:56:53

Sinon ta pas Remarquer avec les Asgards? On les vois plus de Trop.. Ils on peut etre des Problemes... En tout cas je les est presque pas vue dans la saison 7.. Ou meme pas du tout! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:57:15

Non pas du Tout! Mdr

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 02:59:42

Ouais les Asgards on les entend plus..; faut dire aussi que leur planete mere a été detruites par les réplicateurs je crois, et que ce sont des clones, et donc qu´ils arrivent à un stade où ils faut qu´il change de corps, sinon le clonage va finir par leur fatal... on avait vu ca dans un episode, où les asgards avait un corps qui ressembleait plus aux humains, mais qui etait congelé je crois, et qui devait servir de nouveau support pour les asgard... car en faite ils se ressemblent tous car il ne se reproduisent pas comme les humais , mais par clonage...

lol j´ecris un paquet

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:01:31

Ouai sa je c´est pour les Clonage.. Sinon j´ai entendu que on va revoir du Replicateurs a la saison 8 Mais je crois qu´ils vont disparaitre pour toujours cette fois si...

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:02:32

J´ai dit une Connerie a la Fin.. Il vont pas Disparaitre! ^^

Spoiler: Parmi plusieurs choses, la série réglera définitivement le sort des Réplicateurs. « Ils sont devenus une force dans notre galaxie, et il entreront inévitablement en guerre avec les Goa’ulds » affirme Cooper. « Et nous sommes coincés entre ces deux camps et devront choisir le camp que nous supporterons. »

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:02:42

Ah ouais? ben tant mieux ^^ c´est^le plus grand dangers de l´univers je pense, meme Apophis n´a pas réussi à s´en débarraser, ni les Asgard

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:03:28

Ah ok.. merde Alors ^^ Va falloir y aller bourrin sur la construction de Promehté dans ce cas

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:03:46

Qu´elle Boulet que je suis.. :honte: Dans le Message c´est Marquer qu´il vont regler leur sort definitivement...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:05:03

Ah ok :lol:

Ben à choisir entre les go´a´uld et les Replicteur, je prefère encore les premirs, qui parlent au moins

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment