Euh... la fatigue doit m´atteindre ou bien la music dans mes oreilles m´empeche de comprendre...
les go´a´uld arrivent pas de la terre
et puis, si tu veux dire, comment les terriens ont fait pour ouvrir la porte vers abidos.. et bien, c normal non? sinon comment les autres humains sont deja sur Abidos?
lol je comprend pas bien la