CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:31:40

En Plus il était avec Jack pour Tuer Râ! Biensur dans le Film...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:33:13

Ah le film je m´en rappel pas :snif2: faut que je le revoye

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:33:31

Sinon Moi je trouve l´Episode Pilote Sans Plus... Apres l´avoir regarder plusieur Fois il est pas Trop Bien.. a par qu´il a Servis a lancer la série...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:35:25

Ouais, c´est sur, mais bon, c´est pas mal quand meme

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:35:56

Sinon il y a une Grande Question dans Cette Episode! Comment sont-Il arriver a réouvrir la Porte sur Terre?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:37:08

Euh... dans les deux épisodes pilote? tu peux me rappeler un peu car la je vois pas :doute:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:38:03

Car D´apres se que j´ai Entendu ils on pas le dispositif que tu peux avoir au bras pour l´ouvrir... Et en plus ils connaisent pas les Codes des Ordinateurs.. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:39:20

Non dans l´Episode Pilote.. Quand la Porte S´ouvre la premiere Fois et les Soldat était entrains de Jouer au Carte et qu´il kidnappe la Femme Soldat et tue les 4 Autres..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:41:04

Ah, quand les go´a´uld arrivent... euh ben je vois pas ce qe tu veux dire.. si c´est des go´a´uld ils ont acces à toutes les portes, non?

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:43:40

Oui quand ils Arrivent des le Début de l´Episode... Et quand ils sont Arriver la Porte se Ferme mais comment ils sont Arriver a la réouvrir depuis la terre? ils on pas le Dispositif pour l´ouvrir et ils connaisent pas les codes des Ordi.. et ils arrivent quand meme a l´ouvrir...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:45:56

Euh... la fatigue doit m´atteindre ou bien la music dans mes oreilles m´empeche de comprendre...

les go´a´uld arrivent pas de la terre :doute:

et puis, si tu veux dire, comment les terriens ont fait pour ouvrir la porte vers abidos.. et bien, c normal non? sinon comment les autres humains sont deja sur Abidos? :doute: lol je comprend pas bien la

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:48:58

Non je parle de Apophis et de ses Jaffas ( Il y avait teal´C avec)... Ils Vienne sur Terre et ils tue 4 Soldat et enleve une Femme Soldat... Et puis apres on voit la scene ou tout les Soldat Vienne et comme par Magie on voit la Porte Réouverte et Apophis et ses Jaffas Partent...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:49:34

Je passe dire un petit bonjour,mais je ne connais rien à Stargate :non2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:50:30

Ah ok..; car elle s´est fermée quand ils sont tous passé? en effet c´est bizarre :doute:

peut etre qu´ils ont une commmande portable, non? :doute:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:50:42

salut Saku sa va? :) Soirée Stargate.. lol :rire2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:51:04

Salut Saku ^^ ben si tu veux on peut parler en meme temps d´autre chose

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:51:26

Oui moi ça va :)

Soirée Stargate,sans déconner :-p *

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:51:33

Chris Non on voit rien sur leur Bras.. :p)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:52:06

Ouais on est Stargateophile lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:52:46

Mdr Chris! ^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment