Le 20 mars 2016 à 20:17:41 blue-blue-blue a écrit :
tiens si tu veux tete2 y'a une conf' mardi ou mercredi à to lose d'un astronaute sur la vie dans l'espace
j'peux te dire comment on rentre dans le campus de supazob
Ty mais cette semaine j'ai deux exams important, ça va etre chaud. Chui déjà entré dans leur campus, ils ont un baby foot dans leur maison des étudiant et une piscine
je sais même pas si ya une MDE à paul sab.
T'as entendu parlé du Space Up qu'on va organiser avec eux l'année prochaine? tu veux pas faire un speech en anglais de 5min sur l'espace toussa toussa? 
+ dans onpc on a eu droit au son et à l'image du big bang, c'est affolant, faut dire à Ruquier qu'il fait de la merde en les invitant.
https://www.youtube.com/watch?v=p6Y7on7aBP4