En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
12 août 2015 à 21:00:11
Pour moi c'est ciel complètement dégagé, le 355mm sera de sortie dans le jardin
je toasterai l'appareil photo
Message édité le 12 août 2015 à 21:00:40 par Tete2supernova
vlaams59
Niveau 10
12 août 2015 à 21:09:27
T as de la chance tete2 ici le ciel commence a se voiler..grrrrrrrr maiias bon. On va tenter le coup qd meme lol!
Tete2supernova
Niveau 10
14 août 2015 à 13:13:11
J'en ai vu une vingtaine avant de m’endormir posey dans mon transat. Je les ai trouvé vachement intense
vlaams59
Niveau 10
14 août 2015 à 13:41:18
Bah ici quelques unes avant les nuages,c est vrai qu elles etaient tres belles et tres lumineuses avec pour certaines une petite trainee verte c etait tres joli!!!
Extradition
Niveau 52
14 août 2015 à 13:57:26
Bah moi j'ai rien vu, je suis jaloux
Gouni
Niveau 10
14 août 2015 à 14:02:18
J'ai vu des nuages et du vent, rage ?
Tete2supernova
Niveau 10
14 août 2015 à 15:18:44
ça vaut pour samedi dernier
+ Orel a lvl up si fb est fiable
vlaams59
Niveau 10
17 août 2015 à 20:53:37
bon je rentre de vacances et magie le facteur est passé
je l ai trouvée sur ebay pour 20 euros et elle est neuve, je vs raconte pas comment j ai galere a l installer sur win7 et en fait la manip etait toute bête je vais surtout m en servir en planetaire mais du coup je me retrouve avec deux cam une toucam pro 2 et une spc900,du coup j hesite a en sacrifier une pour la modifier longue pose (methode steve chambers) qu est ce que vous en pensez?
Gouni
Niveau 10
18 août 2015 à 10:21:19
Faut faire gaff aux bidouilles. L'astrophoto c'est déjà chiant avec du matériel normal, alors avec du matériel modifié ^^
vlaams59
Niveau 10
18 août 2015 à 12:28:02
wai je me doute je ne compte pas faire la manip moi meme (trop compliqué) mais aller voir dans un magasin de réparation électronique pour voir si ils peuvent me faire ca. j ai vu pas de bonnes choses avec ces petites cameras et en plus on peut les basculer en mode raw assez facilement.
Gouni
Niveau 10
18 août 2015 à 13:59:40
ouais à tester
Jiti-way
Niveau 61
18 août 2015 à 17:17:32
Salut les loulous, j'espère que vous avez été sages en mon absence
Ce soir je ferais un petit tour dans les topics pour faire le ménage le cas échéant.
vlaams59
Niveau 10
18 août 2015 à 17:29:41
salut jiti tu reviens de vacances?
Jiti-way
Niveau 61
18 août 2015 à 17:45:38
Ouais, j'ai pas fini mes congés mais j'étais à la montagne sans beaucoup de réseau...
Natraps1
Niveau 10
18 août 2015 à 18:45:53
Boh, j'crois pas que t'aies grand chose à supprimer.
Jiti-way
Niveau 61
18 août 2015 à 23:58:25
Je viens de voir que Jacob Bekenstein est décédé hier
Gouni
Niveau 10
19 août 2015 à 00:17:03
Les génies s'en vont bien trop vite
adnst
Niveau 9
19 août 2015 à 09:37:39
Sachant que tu possèdes un 1200d l'utilisation d'un spc900 en ciel profond est une régression. Par contre il est clair qu'en planétaire tu peux obtenir de très bon résultat. Après je ne pense pas que la modif soit obligatoire pour l'autoguidage enfin à confirmer...:).
Tete2supernova
Niveau 10
19 août 2015 à 12:32:31
Le 18 août 2015 à 23:58:25 jiti-way a écrit : Je viens de voir que Jacob Bekenstein est décédé hier
Je savais même pas qui c'était avant ton post
vlaams59
Niveau 10
19 août 2015 à 12:58:15
Merci du conseil adnst,effectivement je compte pour le moment m en servir uniquement en planetaire,et peut etre ulterieurement pour l' autoguidage ...mais j ai pas encore bien regarde si c etait possible.