Après la simulation numérique, des expériences lasers/plasmas vont être menées pour recréer les conditions d'accrétion des naines blanches
Jiti-way
Niveau 61
19 août 2015 à 18:29:15
Concernant M. Bekenstein: http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/trou-noir-jacob-bekenstein-decouvreur-entropie-trous-noirs-mort-59418/
Le 19 août 2015 à 14:54:35 Calabi a écrit : http://obspm.fr/comprendre-les-oscillations.html?lang=fr
Après la simulation numérique, des expériences lasers/plasmas vont être menées pour recréer les conditions d'accrétion des naines blanches
Intéressant!
Tete2supernova
Niveau 10
19 août 2015 à 19:29:26
Le 19 août 2015 à 14:54:35 Calabi a écrit : http://obspm.fr/comprendre-les-oscillations.html?lang=fr
Après la simulation numérique, des expériences lasers/plasmas vont être menées pour recréer les conditions d'accrétion des naines blanches
pas mal! ce genre d'article me rassure sur la quantité de travail qui reste à faire en astrophysique, j'ai le temps d'arriver
Ils von fer pétté la plannète
Natraps1
Niveau 10
20 août 2015 à 00:46:59
https://www.youtube.com/watch?v=ej3ioOneTy8
mmmh mouais
Gouni
Niveau 10
20 août 2015 à 09:19:58
J'aime pas le choix des acteurs par contre
Gouni
Niveau 10
20 août 2015 à 12:58:57
j'aime bien aussi la bande annonce qui te spoil quand même pas mal de choses heureusement que j'ai regardé la moitié seulement
Natraps1
Niveau 10
20 août 2015 à 13:37:55
J'suis vraiment pas trop emballé...
Tete2supernova
Niveau 10
20 août 2015 à 14:58:39
On prend les mêmes qu'interstellar et on recommence?
n'empêche il a l'air posey à 35sec.
Gouni
Niveau 10
20 août 2015 à 15:43:01
On recommence quoi ? le mec il est sur Mars, pas dans une autre galaxie
Tete2supernova
Niveau 10
20 août 2015 à 17:32:23
j'ai oublié le "différemment". faut tout te mâcher?