Le 26 août 2015 à 21:05:52 tete2supernova a écrit :
Jiti qui me crame le first sur le topic de vlaams 
T'en as d'autre des physiciens en pote sur fb? 
Ouais, Klein, Barrau, Luminet, Rovelli, Sabine Hossenfelder, Francesca Vidotto, Sébastien Vauclair, entre autres. Il viennent à la maison boire un pot de temps en temps 