CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
26 mai 2014 à 11:03:37

On cherche des bar, des soirée, de l'ambiance,etc...

Et la journée des activitées (pas culturelle :hap: )

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:48:51

Jsais pas si y'a les ferias à Toulouse :( mais c'est une ville étudiante, les kebab ferment méga tard ( voire ferment pas :hap: ), d'après des potes toulousains y'a de quoi se mettre bien, donc en Août ça doit bouger quand même à mon avis :p)

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:59:04

Ok merci, ça me rassure. Et sinon niveau activité entre potes, genre acrobranche, parc et activité nautique (j'ai vu qu'il y avait des lac aux environs).

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:00:10

une âme pas charitable peut me faire un point sur la différence entre les montures "NEQ3-2", "EQ3-2" et "NEQ-3" please ?
ça fait tellement longtemps que j'ai lâché le forum que j'en ai oublié mes basiques :hap:

J'ai un Lumix GH2 sous la main et un budget de 500 boules s'pour ça

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:53:29

gougou revient :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:02:17

j'ai besoin d'orel sur ce coup la :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:26:17

ou adnst ouais, pose ta question sur le topic matos épinglé, ça pourra aider d'autre personnes aussi.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:19:56

je voulais pas feed un topic fait par toi en fait :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:41:48

:hap:

Mattez moi cette merveille:
https://www.youtube.com/watch?v=xIBPfABMDRE

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:46:30

Pas mal :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 mai 2014 à 12:55:25

Un possible sursaut gamma a été observé dans la galaxie d'Andromède, ce qui ferait le plus proche sursaut gamma jamais observé.
Et éventuellement, RIP les civilisations E.T aux alentours :noel:

http://www.universetoday.com/112194/possible-gamma-ray-burst-detected-in-andromeda-would-be-closest-ever-observed/

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:21:55

Le plus proche observé avant celui-ci était vachement loin :ouch2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:44:00

Oui ben qu'il reste loin de nous ce monsieur GRB. :hap:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
28 mai 2014 à 15:54:24

Hello les gars, pour ceux qui lisent Ciel & Espace, j'ai remporté le challenge photo pour M78. Du coup petite parution hier en "image du jour" et en pleine page dans le mag de juillet aout.

http://www.cieletespace.fr/node/11798

Je suis de moins en moins présent, construction de la maison oblige. Mais j'espère que vous allez tous bien. Ce soir, je vais peut être faire un peu d'astro en espérant que je n'ai pas trop rouillé, on perd vite la main :/

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 mai 2014 à 19:28:44

Félicitation.
L'épingle attends ton nouveau cliché :-d

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:32:28

GG, c'est amplement mérité!! :fete: :fete: :fete:

Bon courage pour la construction!

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:33:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1426-0-1-0-0.htm#message_137542
| Ecrit par « Coyote_du_coin », 28 mai 2014 à 15:54:24
| « Hello les gars, pour ceux qui lisent Ciel & Espace, j'ai remporté le challenge photo pour M78. Du coup petite parution hier en "image du jour" et en pleine page dans le mag de juillet aout.
|
| http://www.cieletespace.fr/node/11798
|
| Je suis de moins en moins présent, construction de la maison oblige. Mais j'espère que vous allez tous bien. Ce soir, je vais peut être faire un peu d'astro en espérant que je n'ai pas trop rouillé, on perd vite la main :/ »

Wohoo! Génial! :-d

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:56:31

gg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 22:58:41

bravo :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:04:56

battelfield 3 gratuit sur origin :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment