Hello les gars, pour ceux qui lisent Ciel & Espace, j'ai remporté le challenge photo pour M78. Du coup petite parution hier en "image du jour" et en pleine page dans le mag de juillet aout.
http://www.cieletespace.fr/node/11798
Je suis de moins en moins présent, construction de la maison oblige. Mais j'espère que vous allez tous bien. Ce soir, je vais peut être faire un peu d'astro en espérant que je n'ai pas trop rouillé, on perd vite la main :/