Bon la philo je m'en suis pas trop mal sortit
La physique j'ai géré on as eu un exos complet sur le Boson de higgs
(je peux vous dire que par rapport aux autres je me suis sentis dans mon élément).
Un 2e exo sur de la chimie (hélas...)
Un 3e sur les lois de Johannes et curiosity (
)
Merci de votre soutiens 