CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
16 juin 2014 à 22:01:18

Bac de physique-chimie demain. Faut que je pète tout en mécanique sinon je ne serais plus digne de ce forum. (en générale la méca des exos est étudiée sur des planètes) :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:31:42

natraps :d) Supernova :ok:

Good luck sky!

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:49:20

J'ai déjà checké tout ça. Supernova/Supernovae, galaxy, stars, nebula, les planètes etc etc

Tout est déjà pris.

Deneb et Alpha Centauri sont dispos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 22:52:42

Tu joues à lol toi :noel:
Betelgeuse, j'ai toujours aimé ce mot :noel:
VY Canis Majoris, impose le respect :cool:
Pulsar :bave:
Nom de planète du SS mais pris je pense...
Vega...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 22:53:17

Sky, bonne chance, et moi j'ai fait une première année de physique (donc mass méca) et... je me barre en bio l'année pro :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:56:28

J'ai déjà checké Betelgeuse, Pulsar, Quasar. Pris :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 23:58:19

Pale blue dot :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 juin 2014 à 00:18:06

Magnétar - Aldébaran - Cygnus X - Procyon - Dénébola - Antarès - Alcyone - Aldéramin - Hubert Reeves ( :hap: ) - Virgo - Kepler

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:25:20

J'avais essayé toutes les étoiles les plus brillantes(du moins, celle dont le nom est correct à prendre), y'a que Deneb qui est libre.

J'essayerai le reste demain.

Y'a le nom de grands scientifiques qui sont libres aussi. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:31:42

Supercluster :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:19:47

Compte pas sur Heisenberg, je suis sur que quelqu'un l'a deja prit en pensant à Breaking bad.

+2 supercluster! :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:42:25

des gens savent comment tracer un champ vectoriel sur gnuplot? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:42:10

Heisenberg, Newton, Schrödinger, ... la plupart des grands scientifiques sont pris mais il y en a quelques un qui ne le sont pas.

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:07:05

Friedmann, Lemaitre :bave:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
17 juin 2014 à 13:20:12

Bon la philo je m'en suis pas trop mal sortit :hap:

La physique j'ai géré on as eu un exos complet sur le Boson de higgs :bave: (je peux vous dire que par rapport aux autres je me suis sentis dans mon élément).

Un 2e exo sur de la chimie (hélas...)

Un 3e sur les lois de Johannes et curiosity ( :hap: )

Merci de votre soutiens :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:42:28

Attends bac de physique y'a un eco sur le boson de Higgs ? j'aimerais bien voir le sujet :hap:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:45:58

C'est quoi le boson de higgs en fait ? :question:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:52:37

A mon avis, c'était plutot une mise en scène avec le boson H. :hap:

A moins que le bac = bac+7? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 14:12:55

un exo sur le boson de higgs ? t'es sur que t'es pas allé a un exam de doctorant ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:23:11

Y a pas d'examen quand tu fais un doctorat juste une thèse.
Enfin en France en tout cas. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment