Laissons Carl en parler:
http://youtu.be/R7n71pm0K04?t=1m39s
les premières 20secondes.
En tout cas on va vivre de grande révolutions, ne serait-ce que grâce à l'imprimerie 3D. Je pense que deux choses peuvent se produire: soit on passe ce siècle et on survie pour encore des milliers d'années soit on se détruit dans un nouveau conflit mondial.
Sinon, faut attendre les missions vers Europe et Encelade + les spectromètres qui deviennent de plus en plus performant pour sonder l'atmosphère des exoplanètes.
ça donne des frissons 