CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:16:40

Grâce à adnst j'ai enfin commandé ma monture et son trépieds.
depuis le temps que j'attendais ça. :cute:
J'ai donc eu un HEQ5 Pro Goto + son trépids (et les accessoires d'origine) à 600 balles en occasion bien sûr. :-d

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:17:05

Et donc plus tard j'ajouterai un 80ED à mon APN pour faire des choses plus sérieuses.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:52:53

Ben c'est une photo de hubble, et ya pas que 3minutes de pose hein :hap:

gougou :d) gg tu as quoi comme tube dessus?

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:10:35

quelqu'un a le dernier ciel et espace ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juin 2014 à 22:20:32

Une planète de 11,5 milliards d'années, orbitant dans la zone habitable de son étoile et située à seulement 13 années-lumière de nous. :ouch2:

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140604.OBS9429/une-exoplanete-propice-a-la-vie-pres-d-une-etoile-voisine-du-soleil.html

Du fait de sa grande durée de vie, la question du développement de la vie sur cette planète est très inintéressante.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juin 2014 à 22:28:08

Intéressante* pardon :hap:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:59:05

Prochaine étape: arriver à y aller :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:02:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1428-0-1-0-0.htm#message_137735
| Ecrit par « Jiti-way », 4 juin 2014 à 22:20:32
| « Une planète de 11,5 milliards d'années, orbitant dans la zone habitable de son étoile et située à seulement 13 années-lumière de nous. :ouch2:
|
| http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140604.OBS9429/une-exoplanete-propice-a-la-vie-pres-d-une-etoile-voisine-du-soleil.html
|
| Du fait de sa grande durée de vie, la question du développement de la vie sur cette planète est très inintéressante. »

Obligé que des trucs se soient passés. :coeur:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
04 juin 2014 à 23:24:38

Avec des nouvelles pareil je me dit que le 21e siècle a de plus en plus chance d'être le siècle cruciale de l'humanité, depuis sa naissance : le premier contact. :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juin 2014 à 23:40:37

J'en suis aussi intimement persuadé.

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:54:51

Le 21ème siècle sera le siècle de la découverte de la vie ailleurs que sur Terre selon moi et peut-être de l'envoi d'humains sur une autre planète (mais le problème c'est que ça coûte très cher et qu'on va pas s'amuser à envoyer un gars comme ça sans objectif. Par exemple les américains (ou plutôt les États-Uniens) sur la Lune c'était pour montrer aux russes qu'ils avaient la plus grosse si on peut dire ça comme ça :noel: )

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:56:32

J'suis aussi intimement persuadé qu'on trouvera une trace de vie ce siècle-ci.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:18:42

Laissons Carl en parler:
http://youtu.be/R7n71pm0K04?t=1m39s
les premières 20secondes.

En tout cas on va vivre de grande révolutions, ne serait-ce que grâce à l'imprimerie 3D. Je pense que deux choses peuvent se produire: soit on passe ce siècle et on survie pour encore des milliers d'années soit on se détruit dans un nouveau conflit mondial.

Sinon, faut attendre les missions vers Europe et Encelade + les spectromètres qui deviennent de plus en plus performant pour sonder l'atmosphère des exoplanètes.

ça donne des frissons :bave:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
05 juin 2014 à 07:13:28

Je vous fais profiter de ça :
http://m.20minutes.fr/societe/1393745-immanquables-jour-nemmouche-univers-couleur-psychodrame-selection-camerounaise

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:59:12

tete> je vais poser un 80ED dessus couplé à mon gh2

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:10:28

J'ai un peu parcouru le forum pour voir ce que j'ai râté depuis le temps et... j'ai attrapé pas mal de cancers rétiniens en voyant certains topics. wtf ? :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:26:26

"ça donne des frissons"

Mais trop... quand il dit "lost between immensity and eternity"

http://img.pandawhale.comm/38848-The-Feels-gif-UHzu.gif

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:47:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1428-0-1-0-0.htm#message_137761
| Ecrit par « Gouni », 5 juin 2014 à 18:10:28
| « J'ai un peu parcouru le forum pour voir ce que j'ai râté depuis le temps et... j'ai attrapé pas mal de cancers rétiniens en voyant certains topics. wtf ? :noel: »

si seulement tu n'avais attrapé que ceux-là... :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:10:30

T'as vu Gouni. Ca fait quelques annees que c'est comme ca.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:13:02

Un premier contact serait enorme si on pouvait y assister ce siecle. Mais je reste tres sceptique.
Perso je pense que l'homme ne le vivera pas.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment