Et oui nan mais là c'est pire qu'exponentielle passer de téléphones avec 64go de ram en général à des centaines de to en 6 ans...
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 08:12:54
Non c'était un délire par apport au autres personnages "spéciaux" qu'on incarne sur certaines map comme Michael Mayer ou encore le Predator
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 10:53:55
"64go de ram" Ouais j'étais fatigué hier Je me demande pourquoi j'ai coninué cod jusque mw3, j'aurais du m'arrêter au premier black ops vu que j'étais encore au college c'était la mode mais la... jusqu'ou ils vont continuer
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 11:04:30
Call of duty : Space Warfare
SkyWasher
Niveau 8
15 juin 2014 à 20:58:47
J'ai le BAC philo demain
Euclidien
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:00:54
Bonne chance aux candidats au bac du fofo
Tete2supernova
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:20:43
ouais bonne chance sky, et les autres, /
+ aller la France
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 21:28:50
Bon courage Je m'étais promis de pas regarder la coupe du monde... mais y a tellement rien à la téloche
CurvaSudMilano
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:51:03
Pourquoi vdd ?
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 22:49:17
j'aime pas le foot je regarde juste quand y a une action vu que c'est quand même les bleus, je les regarde une fois tous les 4 ans quand même !
Tete2supernova
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:56:09
je regarde 4-5 matchs tous les quatre ans, pour la coupe du monde aussi. 3-0, powned
Jiti-way
Niveau 61
15 juin 2014 à 23:07:25
Pas très fairs play les honduriens. Victoire méritée pour la France même si cette victoire n'est pas franche.
Tete2supernova
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:16:50
Ce sont des brutes ouais, Pogba c'est pas un paillasson.
Rage-epic
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:21:02
Au passage c'est le premier but qui est validé grâce à un moyen technologique
Rage-epic
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:21:57
Enfin c'est le deuxième but de la France qui est le premier but validé par un moyen technologique
Natraps1
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:29:39
Je cherche des mots en rapport avec l'astronomie/la physique pour me rename sur LoL.
Des idées?
J'ai déjà Black Hole/Exoplanet/Constellation/Nebulae (j'aime encore bien Nebulae)
Lowenheim
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:35:26
Tu peux mettre un nom latin d'étoile, à une époque j'avais "Alpha Lyrae"