CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
14 juin 2014 à 23:12:16

Eh bein ...

Si la science n'est pas un domaine a évolution exponentielle... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 23:31:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 23:31:44

PS : Tout en bas.

Au cas ou..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 00:58:33

Dequoi on incarne Neil dans collofduti ?? :hap:

Et oui nan mais là c'est pire qu'exponentielle passer de téléphones avec 64go de ram en général à des centaines de to en 6 ans... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 08:12:54

Non c'était un délire par apport au autres personnages "spéciaux" qu'on incarne sur certaines map comme Michael Mayer ou encore le Predator :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 10:53:55

"64go de ram"
Ouais j'étais fatigué hier :hap:
Je me demande pourquoi j'ai coninué cod jusque mw3, j'aurais du m'arrêter au premier black ops vu que j'étais encore au college c'était la mode mais la... :noel: jusqu'ou ils vont continuer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 11:04:30

Call of duty : Space Warfare :rire:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
15 juin 2014 à 20:58:47

J'ai le BAC philo demain :peur:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:00:54

Bonne chance aux candidats au bac du fofo :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:20:43

ouais bonne chance sky, et les autres, :hap: /

+ aller la France :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 21:28:50

Bon courage :fou:
Je m'étais promis de pas regarder la coupe du monde... mais y a tellement rien à la téloche :hap:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:51:03

Pourquoi vdd ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 22:49:17

j'aime pas le foot :hap: je regarde juste quand y a une action vu que c'est quand même les bleus, je les regarde une fois tous les 4 ans quand même ! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:56:09

je regarde 4-5 matchs tous les quatre ans, pour la coupe du monde aussi.
3-0, powned :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 juin 2014 à 23:07:25

Pas très fairs play les honduriens. :(
Victoire méritée pour la France même si cette victoire n'est pas franche.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:16:50

Ce sont des brutes ouais, Pogba c'est pas un paillasson. :(

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:21:02

Au passage c'est le premier but qui est validé grâce à un moyen technologique :ok:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:21:57

Enfin c'est le deuxième but de la France qui est le premier but validé par un moyen technologique

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:29:39

Je cherche des mots en rapport avec l'astronomie/la physique pour me rename sur LoL.

Des idées? :noel:

J'ai déjà Black Hole/Exoplanet/Constellation/Nebulae (j'aime encore bien Nebulae) :noel:

Lowenheim
Lowenheim
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:35:26

Tu peux mettre un nom latin d'étoile, à une époque j'avais "Alpha Lyrae" :p)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment