CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:20:12

Ah mais on a ça nous, aussi :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=5wTRft5guK0

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:57:54

Vulgarisateur = usurpateur? :hap:

+ Bravo ferme-la.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:03:57

Non non mais peut etre que les "ultra vulgarisateurs" comme eux le sont en vidant tout fait scientifique de leur beauté :hap:
C'est vrai que bravo est agaçante

+Merci the-bad :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 16:06:32

HB :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 17:26:30

Bon anniversaire :)

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
09 juin 2014 à 19:14:12

Bon anniversaire tete2 !

Sinon j'avais entendus une interview d'une heure sur RTL avec André Brahic. Avec ça fréquence de paroles très élevé de 5 mot/s :hap: , il a avoué avoir un programme pour les prochaines présidentielles, mais qu'il n'avait pas forcément l'intention de se présenter.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:32:50

http://www.rtl.fr/emission/les-grosses-tetes/ecouter/la-lanterne-andre-brahic-7771378849

ça a l'air d'être ça :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:33:17

sorry double post pour rien mais merci à vous trois :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:45:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1430-0-1-0-0.htm#message_137898
| Ecrit par « tete2supernova », 9 juin 2014 à 19:32:50
| « http://www.rtl.fr/emission/les-grosses-tetes/ecouter/la-lanterne-andre-brahic-7771378849
|
| ça a l'air d'être ça :hap: »

Y'a pas 2 Brahic.

megajoule
megajoule
Niveau 5
09 juin 2014 à 21:06:55

https://soundcloud.com/j-supt-fils-du-son/le-meilleur-boute-noeq Jupiter 12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 22:04:02

des gens qui jouent à ksp ici ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:26:59

Ok, j'arrête de regarder des vidéos de Klein pour aujourd'hui. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2014 à 08:53:33

Si j'avais pas mon stage je les regarderais toutes. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:09:33

Putain sérieux avec ce temps j'suis en train de me demander ce que je fous là, pourquoi je fais toutes ces conneries incompréhensibles qui ne vont certainement jamais servir à qui que ce soit... :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:14:59

Tu parles de quoi saso :hap:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:02:38

De la météo sûrement :noel:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:57:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402351237-img-0011.jpg
Je suis plutôt content de ma photo :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:05:03

Saso parle de son stage dans un labo de physique de particule, au dessus duquel il doit y avoir un soleil radieux contrairement à la moitié du pays :hap:

Je commence à me poser la même question, on pourrait faire cuire des oeufs sur le capot d'une voiture.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:26:33

not sure if trolling or trolling :hap:

(sympa la photo :oui: )

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:10:09

:hap:

:snif:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment