Quand je disais bidon, il fallait comprendre que le TDS c'est pas quelque chose de très dense.
T'as pas énormément de notions à savoir, et une fois que tu les as assimilées ça roule tout seul.
C'est pas comparable à des trucs vachement plus complexe comme l'aérodynamique ou l'aéroélasticité (pour comparer avec ce qu'on connais).