C'était en option, je l'ai pris parce qu'on fait beaucoup d'EDP du point de vue mathématique, mais j'aime bien préserver les aspects physique, et puis je voulais préparer mon année de M2 où j'aurai de la dynamique des gaz, plasmas, etc, y en a qui en cursus full maths n'ont pas du tout fait de méca flu (j'en avais fait en L2).