CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

link1628
link1628
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:04:53

Oh tiens, t'as autant de physique en maths ?

Ou t'as fait un licence assez générale ?

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:09:01

J'ai fait deux licences, enfin une double qui donnait les deux, globalement en licence j'avais autant de maths que de physique (j'ai pris un peu plus de maths).
En master là j'avais à peu près 3 cours de physique (mécanique / géométrie, hydrodynamique et mécanique quantique (d'un point de vue matheux) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 18:09:16

Bon ben voila, je vais enfin acheter la Xbox One... En automne 2015 :noel: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072130-halo-5-guardians-pour-l-automne-2015.htm
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Chandrasekhar
Chandrasekhar
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:24:58

Tu vas louper uncharted 4, ratchet et clank et god of war sur ps4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 18:32:40

j'ai jamais eu de console sony :noel: mais oui c'est des gros titres effectivement :)

link1628
link1628
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:37:54

Hydrodynamique, en master maths, c'est rigolo, y a une raison ?

blue-machin
blue-machin
Niveau 9
16 mai 2014 à 19:43:58

bah l'étude mathématique de ce genre d'équations (navier-stokes j'imagine) c'est très commun

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:44:51

C'était en option, je l'ai pris parce qu'on fait beaucoup d'EDP du point de vue mathématique, mais j'aime bien préserver les aspects physique, et puis je voulais préparer mon année de M2 où j'aurai de la dynamique des gaz, plasmas, etc, y en a qui en cursus full maths n'ont pas du tout fait de méca flu (j'en avais fait en L2).

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:45:40

blue :d) ouais, de toute manière c'est simple on avait du N-S dans le cours d'EDP, j'ai pris la dyna flotte juste pour la physique. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 21:14:14

c'est quoi EDP ?

blue-machin
blue-machin
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:18:11

équations aux dérivées partielles
une équa diff à plusieurs variables quoi

JabirIbnHayyan
JabirIbnHayyan
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:04:19

Boujour ? :hap:

JabirIbnHayyan
JabirIbnHayyan
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:18:02

Personne de présent ? :(

Chandrasekhar
Chandrasekhar
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:26:37

bonsoir :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
16 mai 2014 à 22:30:22

comment ça va ? :noel:

JabirIbnHayyan
JabirIbnHayyan
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:31:15

Tranquille, vous ? :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
16 mai 2014 à 22:45:45

ça va mais ça pourrait aller mieux

JabirIbnHayyan
JabirIbnHayyan
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:49:53

Un problème ? :(

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
16 mai 2014 à 23:02:54

maladie mais rien de grave c'est un rhume :noel:

JabirIbnHayyan
JabirIbnHayyan
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:07:59

Vous faite quoi comme étude, vous physicien de jvc ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment