CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:11:11

Ouais :( et puis ça se salit je suppose :noel:
Mais bon je pense que le rendement doit être énorme vu le nombre de routes comme tu dis :noel: après oui faut tout installer. money. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:58:05

On va commencer par les routes du Tuvalu :hap:
http://www.universalis.fr/chiffres-monde/transports/transport-routier/longueur-des-routes/

n’empêche ce serait vachement cool, ne serait-ce que pour les zanimo traversant la route.

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:20:21

Hey, vous lisez des livres en ce moment ? :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
21 mai 2014 à 23:24:45

Le seigneur des anneaux :noel:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:29:18

quel tome ? :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:46:28

On pourrait encore plus apprécier le ciel avec toute cette lumière :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 00:28:17

Pourquoi pas une transition sur des nouveaux lampadaires led je sais pas quoi avec cette source d'énergie à proximité :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:06:46

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-objets-de-l-ete/Sons/Les-images-sont-irremplacables-1199973/

Atrologues, ce sont des PU***T*IN d'astrologues ces types....

J'ai hurlé et faillis me jeter par le balcon, de la désinformation pure et simple yen a marre de ces types.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:31:12

pas vu la date, mais bien ma grotte? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:10:20

T'as jamais vu les anneaux de Venus?! :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 mai 2014 à 18:30:15

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 23 mai 2014 à 16:06:46 Avertir un administrateur
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-objets-de-l-ete/Sons/Les-images-sont-irremplacables-1199973/

Atrologues, ce sont des PU***T*IN d'astrologues ces types....

J'ai hurlé et faillis me jeter par le balcon, de la désinformation pure et simple yen a marre de ces types.

:d) Tu veux hurler? en plus c'est tout frais :hap:
http://www.cieletespace.fr/node/11782

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:55:33

j'ai vomi jiti :malade:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
23 mai 2014 à 21:14:21

De toute manière ces 2 mecs sont des putins de troll ! :ouch2:

"Tout à fait Igor / Eh bien Grishka" :hap:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:22:00

Plus je lis la thèse et plus je me demande comment ces mecs se sont pas fait insultés le jour de leur "soutenance".

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:50:17

La forme c'est juste dégueulasse, et pis même j'ai l'impression qu'ils comprennent pas ce qu'il écrivent...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:22:10

C'est juste illisible.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:28:44

J'viens de remarquer, y a même pas une table des matières. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:11:02

chaud :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
24 mai 2014 à 11:04:26

J'ai cherché pour voir leur notion de "produit bicroisé cocyclique". Ben Google reste muet là-dessus, c'qui semble indiquer que c'est du gros pipo; une nouvelle construction algébrique aurait probablement trouvé preneur depuis le temps.

(Sur le fond, y'a Alain Connes, Fields pour ses travaux en théorie des opérateurs/*-algèbres et autres notions qui reviennent régulièrement dans la thèse, qui les a démontés en mode "ils parlent de choses qu'ils ne comprennent visiblement pas". :hap: )

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:14:37

C'est surtout que quand tu lis leurs "travaux" tu vois bien qu'ils ne comprennent rien et se contentent de sortir des notions qui ont l'air compliquées pour faire croire qu'ils les maitrisent..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment