Comme un pote me disait que sa mono de conduite lui disait que faire physique fondamentale c'est bien beau mais ça ne nourrira jamais le tiers monde.... Moniteur d'auto école non plus...
Certaines remarques sont parfois désarmantes mais il ne faut pas se démotiver à remettre les choses à leur place. Les croyances infondées ont fait pas mal de dégâts, c'est à notre génération de réparer tout ça
Bon aller, je matte saturne et je range mon engin.