CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:43:55

Nop désolé, j'ai juste choppé un bouquin qui parlait de turbulence et de magnétohydrodynamique, un machin d'astrophysicien. :hap:

blue-machin
blue-machin
Niveau 9
08 mai 2014 à 22:10:42

ça doit être mathematik

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:12:38

en parlant de cette simulation....

mattez un peu ces commentaires..

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:15:10

en parlant de cette simulation....

mattez un peu ces commentaires..

https://www.facebook.com/lemonde.fr/posts/10152404516327590

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:57:51

Tu te fais du mal à lire les commentaires nova , laisse tomber :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:00:45

et les laisser salir cette noble quête de savoir qu'est la science?

jamais :hap: /

Un Tete2supernova se trouvera toujours sur la route d'un obscurantiste et sera toujours là pour rétablir la vérité :cool:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:19:50

Ah ouais chaud les commentaires :peur: enfin bon c'était prévisible

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:20:32

Ca me fait un peu penser à une remarque qu'on m'avait fait une fois : "Ah bon tu vas être chercheur ? tu vas chercher pourquoi 2+2 ça fait 4 ? "

Qu'est ce que tu veux répondre à ça :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:31:49

Comme un pote me disait que sa mono de conduite lui disait que faire physique fondamentale c'est bien beau mais ça ne nourrira jamais le tiers monde.... Moniteur d'auto école non plus... :hap:

Certaines remarques sont parfois désarmantes mais il ne faut pas se démotiver à remettre les choses à leur place. Les croyances infondées ont fait pas mal de dégâts, c'est à notre génération de réparer tout ça :oui:

Bon aller, je matte saturne et je range mon engin.

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:57:45

On aurait dû instaurer une religion nommé Sciences, qui aurait eu Mathématiques comme Dieu. Je pense qu'on aurait pus faire beaucoup de barbecue d'humains. :hap:

Sur la page facebook, des abrutis parlent encore d'argent jeté par la fenêtre. Ca me désole de voir que certaines personnes ont perdus leur sens de la curiosité. :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:02:04

"tu vas chercher pourquoi 2+2 ça fait 4 ? "

omg j'ai explosé :rire: :rire:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
09 mai 2014 à 10:30:22

http://9gag.com/gag/aD0Lm8G

Owned by NdGT :hap:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:45:35

Salut, il se passe quoi avec les caméras de l'ISS ? Je demande car ça fait des heures qu'on a plus de signal :noel:

D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas de topic dessus :ouch:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
11 mai 2014 à 20:30:28

carbure33 Voir le profil de carbure33
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 20:47:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
jiti tu pratiques un AM ?

Yep! :noel:

Toi aussi j'imagine?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:43:03

BG ce Neil DeGrasse :bave:

(et j'aurais appris à dire "rigidité cadavérique" en anglais, en plus, comme quoi on en apprend tous les jours :noel: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:32:13

Petite précision, on dit un sinus cardinal :d) des sinus cardinalS ou cardinaux? :hap:

blue-machin
blue-machin
Niveau 9
12 mai 2014 à 13:41:08

le pluriel de l'adjectif "cardinal" c'est "cardinaux"..

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:42:01

Merci, c'est juste qu'un pote soutient que c'est cardinals puisque c'est un type qui s'appelle Cardinal :noel:

Sinon mes exams commencent demain, chui dans la merde pour les maths mais je pense que ca passe, je dirais pas qu'on a le droit à toutes les notes que l'on veut hein sinon ce serait vraiment la loose de se planter sur ca. :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:00:27

Je crois que si ça s'appelle "cardinal" c'est juste que dans les applications physiques, le sinus cardinal apparaît beaucoup plus souvent que le sinus seul.
Du coup on l'appelle "sinus cardinal", ce qui sous-entend "sinus le plus important".

blue-machin
blue-machin
Niveau 9
12 mai 2014 à 18:01:56

d'après wiki celui qui a introduit la notation c'est juste parce qu'il trouvait que ça apparaissait assez souvent pour mériter une notation particulière. Ca apparaît quand même moins souvent que le sin/cos classique :o))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment