Les écrits finis, un sujet sur Planck pour Ulm, le budget de la Nasa en Anglais pour Polytechnique, et l'ATV à Centrale (assez réaliste, c'est pas mal), bonne moisson
Sinon, vous avez vu ? http://www.lemonde.fr/europe/video/2014/05/16/une-fusee-russe-transportant-un-satellite-europeen-s-ecrase-apres-son-decollage_4419861_3214.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208
On notera la tentative typique des médias de rapprocher actualité politique avec tout ce qui est possible et imaginable... (fusée RUSSE qui détruit satellite EUROPÉEN).
N'empêche ça reste toujours triste un décollage qui échoue 